Actuellement

Acceptée Troll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Balthazar Swanson

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean René

Nom de l'accusé * :
X

Date et Heure de l'évènement * :
17h08

Lieu de l'évènement * :
Parking Bk

Explications * :Je voulais mettre une amende à un véhicule mal garé. Des personnes arrivent (ce n'était pas leur voiture), m'insultent et un tient un propos déplacé (raciste). Puis, un me menotte et ils s'en vont.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Preuves :

J'aimerai également savoir si de part la vidéo, le menottage était autorisé dans cette situation ?

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Luigi Gambini vous avez pris la décision de faire un rapprochement raciste enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, vous êtes en interaction avec un joueur ayant un personnage noir, et vous décidez de simplement le nommer "Boubakar". Comme vous devez le savoir dire ces choses sont inacceptables. Ne le reproduisez plus. en revanche, pour ces faits, vous écoperez d'un bannissement de 90 jours.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour