Actuellement

Refusée Trolls, freekill (et spawnkill)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lili Moonrock

Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Pour les joueurs ayant plus de 100 heures de jeu, le montant minimum d'une demande doit être de 1000€. Pas de montant minimum autrement.

Nom roleplay * : Lili Moonrock

Date et heure * : 05/01 entre 4h et 5h du matin

Montant et/ou inventaire * : entre 6 et 10k + impossibilité de récupérer mes 5 champi nocturnes ainsi que mes 480euros de graines de marijuana livrées

Explication * : Tom Enigra et Yann Advert. Le premier est nouveau sur le serv, il a un modificateur de le voix et je le croise dans son van de livreur alors que j'attends ma livraison de graines de marijuana à l'hôtel. Sauf que peu après, aidé de Yann, il me fonce dessus plusieurs fois. Première mort. Je réapparait, perds de l'argent, me réfugie dans la chambre en attendant la livraison, puis une fois livré je sors discrètement, sauf que Yann monte direct les escaliers de l'hotel et tire sur moi. Deuxième mort. Je ré-attends et ré-apparaît, mais il est à côté, donc je cours vers l'hôtel histoire d'au moins récupérer le colis, il me tire dessus quand je cours... Troisième mort, j'ai même pas dépassé le trottoir en sortant du parc. Je réapparait à nouveau, voulant me déconnecter je me cache sous un sapin collé au spawn (pour juger s'ils sont là, et si je peux aller récup le colis). Yann vient dans le sapin, j'ai à peine de le temps d'ouvrir le menu et de quitter qu'il a tiré. J'ai quand même déco car ç'aurait continué en boucle facilement, Yann est resté au spawn. Je n'ai pas de preuve mis à part des photos de la conversation où la "négresse" fait référence à moi (premier kill par Tom) et le reste du troll dans le chat, "couché Lili" etc.

Vidéo/photo ou DDS * : [En cas d'une demande de sanction acceptée avec une éligibilité à un remboursement, intégrez son lien.]

Pièces jointes

• 1000093797.jpg
    1000093797.jpg
    1.9 MB · Affichages: 5
  • 1000093798.jpg
    1000093798.jpg
    1.7 MB · Affichages: 4
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour