Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AcceptéeUn banquie pete mes pneu alors quil est mort dans l'action (il a le seum)
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Dario Scott
Nom de l'accusé * : Serguey orlove
Date et Heure de l'évènement * : 2:20 du matin heure francaise
Lieu de l'évènement * : banque
Explications * :je fait un braquage de banque et le banquier essaye de me tuer je le tue apres l'action il revien et pete mes pneu de voiture (suite a cela j'ai esiter a le tuer pour avoir son nom dans les logs mais apres j'ai vue que c'etais le banquier donc j'ai ranger mon arme
Votre demande est acceptée.
Le joueur en question sera sanctionné pour : "1.29 Destruction de masse : Crève les pneus d'un véhicules sans raison valable" @Dario Scott quant à vous, faites attention à ne pas sortir votre arme de nul part, cela sera sanctionnable si vous recommencez.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses