Actuellement

Refusée Un coma rapide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arka Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta-rossi

Nom de l'accusé * :
@Georges Cook

Date et Heure de l'évènement * : 11h50

Lieu de l'évènement * :
résidence

Explications * : Lors d'une intervention résidence, une lykan violette carkill un policier sans avoir de rapport avec l'intervention en cours puis elle se gare resi E. Suite à cela, nous prenons contact avec la résidence E. @Dave Cook nous informe que la lykan violette est "dans ça tète" donc AFK alors qui venait a peine de se garer. Ensuite pour éviter d'intervenir sur une résidence pour une raison futile et que cela ne changerait rien à la situation, nous sommes partit.

Preuves :

Bonjour premièrement je n'ai pas fais exprès de carkill la personne qui se trouvait un peu sur la route et j'en suis désolé. Et deuxiement, il est vrai quand je suis rentré je me suis mit directement dans ma tete, mais dans ce qu'on ne voit pas dans le rec c'est que quelque temps apres ( a peine 1 minute quand j'avais finis de régler mon probleme ) je me suis demute sur discord et on m'a directement parlé pour me dire de sortir car des policiers attendaient toujours devant ( malgré qu'il n'y avais plus le commandant qui a fais la dds). Alors j'y suis allé et ils m'ont totalement ignoré malgres que je leurs parlait et qu'ils se trouvaient devant la rési en train discuter. Ils ont commencé a partir alors que je me trouvais toujours a coté d'eux en disant que j'étais la a multiple reprise. puis je les ait finalement suivit jusqu'au périmetre, en attendant qu'ils réagissent, mais ils ont quand meme finis par partir. J'etais carrément en train de me plaindre auprès de mon collègue radio d qui m'avais informé de quitter ma tete un peu plus tot, sur le fait qu'ils m'ignoraient complétement et m'a lui meme dit de rentrer et tant pis malheureusement je n'ai pas rec ce qu'il s'est passé mais il devrait y avoir mes logs de mes deplacements sur cette action.

Dernière édition:
Bonjour,

Je tiens à vous informer également que lorsque vous étiez sur le point de partir, George est venu vers vous afin de régler le soucis. Cependant vous n'avez même pas pris le temps de l'arrêter que vous étiez entrain de partir.

Je trouve cela très limite de faire une DDS contre Georges sachant qu'il était venu vers vous pour que vous puissiez l'arrêter pour les fais que vous lui rapprochez. Donc, de finir l'action et d'éviter ce genre de soucis.

Pouvez-vous mettre la suite du record pour qu'on puisse approuver ce que je viens de dire ?

Bien à vous.

Bonjour,

Je tiens à vous informer également que lorsque vous étiez sur le point de partir, George est venu vers vous afin de régler le soucis. Cependant vous n'avez même pas pris le temps de l'arrêter que vous étiez entrain de partir.

Je trouve cela très limite de faire une DDS contre Georges sachant qu'il était venu vers vous pour que vous puissiez l'arrêter pour les fais que vous lui rapprochez. Donc, de finir l'action et d'éviter ce genre de soucis.

Pouvez-vous mettre la suite du record pour qu'on puisse approuver ce que je viens de dire ?

Bien à vous.
Je confirme ce que dit Dave, j'étais dans la résidence e.

Bonjour,

Au vu de la situation, je ne vois pas d'enfreint au règlement, il a peut être effectivement AFK dans la résidence alors qu'il était en action, cependant, le fait qu'il soit AFK n'a pas impacté l'action. Cette absence peut être assimilé à une personne ne voulant pas sortir et donc la police aurait pu faire un mandat de perquisition pour refus d'obtemperer. Or, vous ne l'avez pas faits donc il n'y a eu aucune conséquence à cet acte. ça aurait posé problème si il aurait été menotté et de part l'absence en jeu (AFK) il n'aurait pas écouté les instructions.

Demande refusée.
Bien à vous,

Pascale Wallace.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour