Actuellement

Refusée un nouveau départ ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skroy Barbar

Nouveau membre
Nom en jeu * : SkroY Barbar

Raison du bannissement * : 1.1/1.3 : Comportement irrespectueux en vie communautaire et harcèlement envers une joueuse "Ton fils il a faim tu lui dit attend je fini l'action mdrrr"

Durée du bannissement * : 468 jours restant

Date et Heure de l’événement * : il y-a 200 jours dans la soirée

Lieu de l’événement * : chat ig

Explications * : Bonsoir à vous j'aimerais m'exprimer sur les faits qui font que aujourd'hui vous lisez cette demande.

Cela fait maintenant 200 jours que j'ai été banni pour une faute que j'ai commise et que je reconnais amplement et je ne pense pas que rediscuter de cette action n'est nécessaire je suis le fautif,et j'aimerais m'excuser du comportement que j'ai eu envers Justine Lemercier je reconnais mon erreur mes messages n'avait pas lieu d'être même si a l'époque je prenais ça a la rigolade aujourd'hui je comprend mon erreur et je m'excuse sincèrement.

je vais vous parlez un peut de moi plus personnellement à cette époque je vivais une période difficile et srp était un moyen pour moi d'oublier de passer à autre chose de rigoler et lorsque je jouais je ne pensais qu'à mon bien à moi sans me rendre compte qu'autour de moi c'était aussi des personnes derrière leurs pc comme moi c'est pour cela que j'ai pu avoir des comportements toxic par moment.je sais que cela n'excuse pas tout mais ça vous permet de me comprendre à cause de cela j'ai n'est pas réellement profité de tout l'aspect rp que propose le serveur je n'était que focaliser sur le gunfight et je regrette. A l'heure actuelle les choses ont changé je vais bien mieux j'ai appris a contrôler mes émotions j'ai pris en maturité ma vision des choses a changé. Puis durant mon bannissement j'ai essayé de trouver d'autre serveur,jouer à d'autre jeux mais au fil du temps j'ai commencé à me lasser du pc je n'arrive plus à jouer aussi longtemps qu'avant prendre autant de plaisir qu'auparavant et ça me rend triste j'ai l'impression de perdre mon âme d'enfant j'arrive plus a raviver cette flamme en moi que les jeux vidéo on fait bruler jusqu'ici et peut être que revenir sur srp me permettra de ressentir ce sentiment encore un peut avant de grandir ...

je demande une dernière chance aux modérateurs c'est plus la même personne que certain on pu connaitre je promet de ne pas décevoir, j'ai écris cette demande le plus sincèrement possible en m'ouvrant a vous .

cette demande sera ma dernière si celle-ci est refuser j'attendrais donc de purger ma peine.

Corlidalement SkroY.

Dernière édition:
Bonjour Skroy Barbar,

Le modérateur (Harry Brond) vous ayant proscrit de Simple Roleplay ne fait actuellement plus partie de l'équipe de modération, ainsi je m'occupe de ses demandes de dé-bannissement.

Ce genre de remarque et de propos en relèvent d'une grande toxicité comportementale, vous ne pouvez pas vous permettre d'être présent dans une communauté lorsque vous agissez de la sorte, vous vous devez d'être respectueux même si la personne en face ne l'est aucunement.
Votre proscription n'a guère suffisamment été purgée, je ne reviendrai pas sur votre demande avant quelques mois supplémentaires.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour