Actuellement

Un nouveau rôle !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Gerrin

Nouveau membre
Je présente le "Job" Food Truck

Il y aurait un four, frigo une porte qui s'ouvre avec un bouton (pour servir pas pour rentrer)
Il y aurait plusieurs tipe de Food truck donc à la fin je vais mètre des images tirer d'un autre jeu! ( ou Google pour certaine 😅 )

Le salaire de l'état : 120€
Le salaire des clients : elle choisit entre 50 et 100€

Ceci peut être un "Job" en évent ou carrément le mètre en rôle

Voici les images :

Amateur :
1722320213548.png

Stagiaire :
1722320264383.png

Food truck:
1722320295527.png

Emérite :
1722320334912.png

Chef :
1722320362365.png

Cela pourrait aider les cuisiniers pour ceux qui ont faim et qui sont SS campagne !

Vous pouvez prendre le model et changer de couleurs

Voici ma suggestion elle passe ou elle casse celle quelqu'un me le dira :cool:

Cordiallement Theo Fritz

De Pinescity

perso je t invite a regarder ma. proposition car je trouve que la tienne est bien mais c est trop cheat car tu fait et tu livre trop rapidement ,du coup le métier de cuisinier tu le pique et tu lui rapporte rien puisque la moitié des gens ne vont plus se deplacer et est Niko a raison car ta juste a stocker des truc dans ton fourgon .il a raison désoler mais cette idée vole un autre métier donc je suis …contre

Oui mais les cuisiniers ne peuvent pas tous ce déplacer car ça prendrait du temps et aussi laisserait la ville mourir de faim

C'est bien de donner les images mais il faudrait aussi des addons qui vont pas être lourd en mo. Comme dit plus haut, c'est déjà possible, je suis donc bien évidemment contre ta proposition.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour