Jean Quantin
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Jean Quantin]
Raison du bannissement * : [troll rp, tentative de carkill en masse]
Durée du bannissement * : [558 jours]
Date et Heure de l’événement * : [je m'en souviens pas]
Lieu de l’événement * : [je m'en souviens pas]
Explications * : [enfaite j'ai vu des gens dans le serveur qui faisait ce qu'ils voulaient sans se faire sanctionné j'ai rager et j'ai commencé a faire la meme chose ]
Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour mon comportement sur le serveur récemment. Je reconnais que mes actions ont pu causer des désagréments et perturber l’expérience de jeu des autres membres de la communauté. Ce n’était absolument pas mon intention, et je regrette profondément que cela ait pu nuire à l’ambiance conviviale et respectueuse qui caractérise SimpleRP.
Je comprends l'importance de respecter les règles du serveur et de maintenir une atmosphère agréable pour tous les joueurs. À ce titre, je vous assure que j’ai bien pris conscience de mes erreurs et que je ferai tout mon possible pour éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Je suis prêt à accepter toutes les conséquences nécessaires pour réparer ma faute, et je m’engage à respecter scrupuleusement les règles du serveur dorénavant.
Encore une fois, je vous présente mes excuses pour l'incident et j'espère pouvoir continuer à jouer sur SimplerP dans le respect des autres membres de la communauté.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.