Actuellement

Refusée Une demande de déban pour le meilleur modo ! (On gratte un peu)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ray Willson

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Ray Willson

Raison du bannissement * : 8 warns

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : Désolé j'ai oublié de le noté :(

Lieu de l’événement
* : MDL C (Maison du lac C)

Explications * : Salut @Matt Addams j'espère que tu vas bien je fait cette DDD pour rejoué sur le serveur je te réexplique.
Une personne est venu pour me braquer sans faire de start, elle crochète ma porte chose que je n'entend pas parce que j'étais en train de faire mon alcool et y'a de la distance entre la porte d'entrée et la chambre,

ensuite elle commence à tiré au début moi dans l'incompréhension je me dis que c'est la police qui tire sur quelqu'un juste à coté de chez moi du-coup je range mon ar dans mon sac et je commencer a sortir pour aller voir ce qui se passe
et la à peine j'ouvre la porte une personne me braque et toi qui apparaît juste après pour me demander
Pourquoi tu range ton arme alors que tes en action je te répond désolé je ne savais pas que c'étais pour moi car j'entend des tires alors que je ne fais rien Mais toi tu m'a ban quand même enfin tu m'a mis un warn 2 points ce qui a causé mon ban ! Je m'excuse encore une fois parce que je ne savais vraiment pas que j'étais en action parce que y'a pas eu de start et sa tire alors que je fais rien j'ai fais une ddd 1 jour et quelques heure après pour que je fasse quand même au moins du temps de ban et que je puisse réfléchir
et ne plus faire les même erreur franchement c'étais une petites erreur de ma part dont je m'excuse et je serais plus vigilant la prochaine fois merci d'accepter ma demande de dé ban en plus aujourd’hui la vie de ma mère c'est mon anniversaire donc sil te plais comme petit cadeau accepte ma demande merci Matt et passe une excellente soirée bis ! (je ne recommencerez plus promis) En plus j'ai raté l'Event donc je pense que c'est déja une bonne sanction !

Dernière édition:
Bonjour,

Je me permets de vous rediriger vers l'auteur de votre bannissement : @Matt Addams, merci de patienter le temps de sa réponse.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Bonjour,

Vous avez automatiquement été banni par le serveur suite à une accumulation d'avertissements, ce qui veut dire que s'il vous a banni c'est que vous le méritiez.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour