Actuellement

Refusée Une dernière chance ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skroy Barbar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : [SkroY BarBar]

Raison du bannissement * : 1.7 législation française manque de respect en vers une communauté "ton fils il a faim tu lui dis attend je finis l’action mdrrr" "Voir dernier avertissement de proscription, double compte."

Durée du bannissement * : 666d

Date et Heure de l’événement * : il y a approximativement 1 an et demi

Lieu de l’événement * : chat ig et ig

Explications * : Bonsoir/bonjour à vous !

cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai été banni du serveur simple rp pour une faute que j'ai commise et que je reconnais amplement, j'ai reçu par la suite un second ban pour l'usage de dc.
je reconnais mes erreurs et j'admet avoir franchi une limite et je ne pense pas que rediscuter de mes fautes n'est nécessaire je suis le fautif et j'aimerais m'excuser du comportement que j'ai pu avoir dans le passé.

je pensais pas refaire un jour une ddb mais certain événement de la vie me pousse aujourd'hui a vous écrire cette demande afin de contextualiser j'ai été accepté dans une école a l'étranger pour y prolonger mes études et je pars y vivre pour septembre et je suis franchement heureux, mais cela qui implique que je toucherais presque plus au pc pour me concentrer sur mes études et donc que les vacances qui approche seront mes dernière "entant qu'enfant" et je me suis dis que retourner sur srp le serveur ou j'ai passé une claire parti de mon lycée serait une bonne manière pour moi de finir l'arc lycée.

je suis bien conscient de la 1.9 et que mes chances de réintégrer le serveur sont minime mais comme dit cette fameuse citation George Clooney "Le seul véritable échec est de ne pas essayer."

Voila pourquoi aujourd'hui je demande une grâce de la part des modérateur je sais que cela implique beaucoup mais je m'engage personnellement a donner le meilleur de ma personne en rp,j'ai beaucoup changé et muri depuis le temps et j'aimerais aborder le serveur d'une autre manière si par grâce vous accepteriez de me réinsérer je promet sincèrement de pas vous décevoir .

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici en vous souhaitant bon pour la suite.

Cordialement SkroY.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Vous êtes un double compte, les doubles comptes ne peuvent pas avoir de réduction de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour