Actuellement

Refusée US Rap Vibes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steve Hamilton

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Capture d’écran 2024-06-28 052529.png

Votre discord * :
Capture d’écran 2024-06-28 052655.png

Nom de votre radio * :US Rap Vibes🇺🇸

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Des sons qui viens tout droit des states!🇺🇸,il y'aura de la drill de floride ou de new york par exemple mais ce sera principalement un mélange de tout les sons aux USA de differents Etats la
louisiane,le Texas voici quelques
exemples
:

Possédez-vous un microphone *: oui, je possède un microphone. Hyper X.

Vos motivations * :
Il y a bien longtemps que la musique existe, elle a vu le jour sous différent instrument.. tel que le piano la guitare et le thérémine ect...
Cette dernière s'est vu changer, pour donner d'autres sonorités, d'autres rythme. Au fil du temps la musique a pris de l'ampleur et a vu naitre d'autres genres, on
peut par exemple parler d'opéra, de rap, de Lo-Fi, ect.. Le problème est que de nos jours, selon moi la funk, a entièrement pris le dessus et ne laisse plus de place a
d'autres genres...
alors les gens qui aiment les autres genre, ne peuvent se divertir a bonne dose. Certains ne savent même pas ce qu'est la drill étant pourtant très bien
connu. En ce qui me concerne
j'adore le rap americain, mais ce genre est née dans les année 70 est de plus en plus connue, j'aimerait faire découvrir le pure rap americains a ceux qui ne le
connaissent pas, et le redécouvrir pour ceux qui n'en n'ont pas écouter depuis longtemps. C'est également une nouvelle expérience sur SRP pour moi, en effet je
pense avoir fait le tour de ce qui est possible sans faire la moindre candidature. Aujourd'hui je trouve Simple Roleplay ennuyant,
Je ne blâme pas les modérateurs ni les joueurs ni quiconque, c'est simplement que si je ne découvre rien de nouveau je me lasse vite et je sens le besoin de
renouveau.
J'ai donc pour ambitions de ramener plus de diversité d'écoute sur Simple Roleplay, et de faire plaisir a la communauté présente sur SRP, je suis
également très présent la nuit tard🌉 et je sait bien que la ville est assez silencieuse dans ce genre de moment, du a une présence d'animateurs la nuit, je pourrais
donc également refaire vibrer la ville a toutes périodes.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
Capture d’écran 2024-06-28 051846.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :​
J'ai donc pour ambitions de ramener plus de diversité d'écoute sur Simple Roleplay, et de faire plaisir a la communauté présente sur SRP, je suis
également très présent la nuit tard et je sait bien que la ville est assez silencieuse dans ce genre de moment, du a une présence d'animateurs la nuit, je pourrais
donc également refaire vibrer la ville a toutes périodes.

cordialement
Steve Hamilton.

Pièces jointes

• BBF552D1-9309-47DB-83DE-0B9F30F089B8.jpeg
    BBF552D1-9309-47DB-83DE-0B9F30F089B8.jpeg
    80.1 KB · Affichages: 50
  • 1CC107CC-0007-4CD5-B800-834B157E88D7.jpeg
    1CC107CC-0007-4CD5-B800-834B157E88D7.jpeg
    136.8 KB · Affichages: 51
  • Capture d’écran 2024-06-28 051846.png
    Capture d’écran 2024-06-28 051846.png
    8.5 KB · Affichages: 43
  • Capture d’écran 2024-06-28 051530.png
    Capture d’écran 2024-06-28 051530.png
    172.1 KB · Affichages: 45
  • Capture d’écran 2024-06-28 052655.png
    3 KB · Affichages: 43
  • Capture d’écran 2024-06-28 052655.png
    1.7 KB · Affichages: 42
Dernière édition:
Bonjour @Steve Hamilton,

Après analyse de votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Points positifs:

• La charte réglementaire est respectée.
  • Motivation et se que vous souhaitez apporter en plus est pour très développé.
  • Votre temps de je est pour suffisant.

Points négatifs:

• Il manque de mise en page (couleur...)
  • Pas de logo.
  • Pas d'images (temps de jeu, nom...)
  • Pas de lien vers les sons que vous souhaitez diffuser.

Votre candidature est bien au niveau des points positifs, mais votre candidature a été bâclé, on ressens donc pas vraiment l'envie d'intégrer l'équipe.

Je vous mes quand même un avis neutre a votre intégration dans l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.

Bonjour @Steve Hamilton,

Points positifs:

• Votre temps de je est pour suffisant.

Points négatifs:

• Il manque de mise en page (couleur...)
  • Pas de logo.
  • Pas d'images (temps de jeu, nom...)
  • Pas de lien vers les sons que vous souhaitez diffuser.

Votre candidature est bien au niveau des points positifs, mais votre candidature a été bâclé, on ressens donc pas vraiment l'envie d'intégrer l'équipe.

Je vous mes quand même un avis neutre a votre intégration dans l'équipe d'animateurs radio de Simple Rôleplay.
si il y a le logo mais il et pas aficher car ses un bogue regarde les pièce jointe

Bonjour @Steve Hamilton,

Points positifs:

• logo
  • charte réglementaire
  • le temp de jeu et sufissant m'est a vérifier

Points négatifs:

• mise en page
  • tout ce qui et verification

je suis donc pour votre candidature dans notre équipe d'animateur radio

cardialement
schynix Joestars

Bonjour @Steve Hamilton ,

Points positifs:

• Votre temps de jeu est amplement suffisant / la musique que vous voulez partagez à Pinecity et pour le coup Original qui apporte un peu d'ambiance. les couleurs son vis etc j'en passe.

Votre candidature est bien je serais ravis que vous intégreriez l'équipe, en espérant une réponse positive de la part de la modération. je suis d'un avis de Positive

Moreau Loki. Bonne journée/Soirée

Bonjour Steve Hamilton,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, malgré des motivations plutot développées, le reste de votre candidature est particulièrement vide et peu travaillée. Veillez à faire attention à cela pour votre prochaine candidature, il n'y a pas que les motivations qui comptent.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 16/07/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour