Actuellement

Acceptée Vol Champignons résidence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pascal Macedo

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pascal Asido

Nom de l'accusé * :
je ne sais pas.

Date et Heure de l'évènement * : 23h35 29 septempbre 2023

Lieu de l'évènement * : Jardin dans la Rèsidence C

Explications * : J'était parti devant la résidence pour parler a des amis et quand je reviens tout mes champignons ont disparu et ceux du gars a côté de moi aussi.

Preuves : Je n'en ai pas désolé.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Léon Tsuki vous avez 24 heures afin de justifier le fait d'avoir récupéré les 11 champignons pleureux de Pascal Asido. En cas de non réponse de votre part, la demande de sanction sera traitée sans votre point de vu.

Cordialement,

Je me premet d'intervenir que je suis très choqué que ce soit toi qui ai volé mes champignons alors que moi et toute la résidence te faisons confiance...

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Léon Tsuki vous avez 24 heures afin de justifier le fait d'avoir récupéré les 11 champignons pleureux de Pascal Asido. En cas de non réponse de votre part, la demande de sanction sera traitée sans votre point de vu.

Cordialement,
Je me premet de vous répondre que étant donné qui il n'y a pas eu de réponse que la demande de sanctions soit cloturé, dois-je faire une demande de remboursement ou cela va m'être remboursé dans la journée ?

Bonjour,

Après analyse des logs, le joueur @Léon Tsuki a bel et bien enfreint le règlement.

1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées.

Léon Tsuki recevra donc un avertissement modéré pour avoir manqué à la règle ci-dessus.

Votre demande est acceptée.
PS: Vous êtes éligible à un remboursement de vos 11 champignons en mentionnant cette DDS.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour