Actuellement

Acceptée vole dans le jardin de 21h jusqu'a 00:30

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gustavo Nurmagomedov

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [khamzat Turha]

Nom de l'accusé * : [deux joueur ]

Date et Heure de l'évènement * : [00:20 dans la soiree du 16/05/2025]

Lieu de l'évènement * : [resi C]

Explications * : [depuis environs depuis de soiree (21h) je me fait ramasser mon tas de champigon resi C car une personne monte sur la palissade et ramace tout donc enorme perte d'argent et de temps vu que je n'es meme pas pu me faire 1k depuis ce debut de soiree ce qui est inacceptable j'aimerais bien que des mesures soient mise en place pour ces personnes qui limite font du harcellement et j'aimerais etre rembourse l'integralite de tout ce contenu perdu de la soiree pas compliquer a retrouver dans les logs vu que je faisais que achetter 8pots et 5champignons nocturne plus une AR15 avec un full equipement ce qui commence a etre lourd dans les depenses de la soiree

merci d'avence de votre temps pour traiter cette demande assez difficile ]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kiGVyiZVMqBL8d3hG?invite=cr-MSxrc1ksMjA4Nzc0ODU2

et encore ils n'y a que quelque preuve ]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Les joueurs étant visé pour des faits similaires dans une autre demande, ils ont été sanctionnés.

Vous êtes éligible à un remboursement du préjudice s'élevant à 7 800 €.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour