Actuellement

Acceptée WinWave FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Axel Fontanie

Privilège Argent
Argent
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Axel Karmin
1760983831646.png

Votre discord * :
switop
1760983881736.png

Nom de votre radio * :
WinWave FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Beaucoup de type de musiques serons diffusé mais surtout des musique chill qui permetterons de farm tranquillement ( pop, années 80...)​
j'ai aussi beaucoup de competences en informatique se qui me permetterais de crée un interface web relié a mon spotify qui permeterais au gens d'ajouté des musiques a la playlist ...

Possédez-vous un microphone * :
oui,
1760984024484.png

Vos motivations * :
Passionné de musique depuis toujours, j’accorde une grande importance à la qualité sonore et à l’expérience d’écoute. J’utilise quotidiennement desoutils comme FL Studio, Voicemeeter ou Vuvuzela pour peaufiner les sons et offrir une diffusion professionnelle. Mon profil technique (développement web, gestion de serveurs) me permet aussi d’envisager des fonctionnalités innovantes, comme une interface web reliée à Spotify pour que les auditeurs puissent suggérer des titres en direct.

Ce qui me motive surtout, c’est l’envie de partager des styles musicaux uniques, peu diffusés ailleurs, et de créer une véritable interaction avec les joueurs. La musique est pour moi un langage universel, et j’aimerais en faire un outil de rassemblement sur Simple Roleplay. En tant qu’animateur, je souhaite apporter une touche originale, mais aussi des jeux concours pour dynamiser la communauté et soutenir les joueurs moins fortunés.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
200h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Faire Découvrir un nouveau style musical !

de la bonne humeur et de l'ambiance !

Partager ce que j'aime !

Des News en rapport avec l'actualité

Des podcasts choisie par les gens​

Bonsoir, @Axel Fontanie

Voici les points positifs de votre candidature :

Heure de jeux

Motivation
Microphone
La Mise en page

Voici les points Négative de votre candidature :

Manque de couleur
Manque des liens

Je suis donc

pour
Votre candidature animateur radio

Bonjour Axel Karmin,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour