Actuellement

Acceptée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jean Lamenace

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Jean Peroslip]

Nom de l'accusé * : [x]

Date et Heure de l'évènement * : [21H46]

Lieu de l'évènement * : [SS ville]

Explications * : [je mais une amande a un individu puis me dit tu me mais des amande puis m'écrase gratuitement alors que les amande étais toute correcte ]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337PBj99ix?invite=cr-MSw3V1QsMjcwMDgyNzI3LA ]
 
Bonsoir,

Je prend en charge le traitement de votre demande.
 
@Mohamed Cook Vous avez 24 heures pour m'expliquer votre action, sans quoi je traiterai cette demande sans votre point de vue.

Bien à vous,
Joe Thomas.
 
Bonjour,

Effectivement, je vous ai bien écrasé car cela n’était pas des amendes respectives mais bien abusives. En tous cas je m'excuse pour ce que j'ai fait s'etait un peu abusé je n'aurais pas du faire sa. C’était une soirée ou j'était sur les nerfs. Je m'en excuse.
 
Bonjour,

Effectivement, je vous ai bien écrasé car cela n’était pas des amendes respectives mais bien abusives. En tous cas je m'excuse pour ce que j'ai fait s'etait un peu abusé je n'aurais pas du faire sa. C’était une soirée ou j'était sur les nerfs. Je m'en excuse.
Bonjour ,
les amande n'étais pas abusive si je me rappelle vous n'avais pas vos phare allumer alors qu'il pleuvait , sinon les autre amande je m'en rappelle plus c'étais quoi mais y'avais forcement une raison.
 
Apres enquête @Mohamed Cook a bel et bien enfreint le règlement.

En effet, tuer un joueur vous ayant simplement mis une amende est une infraction aux 2 règles suivantes :

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que votre ami doit payer une amende. (non réaliste)
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Si vous pensiez être victime d'une amende abusive il aurait fallu faire un ticket sans réagir à chaud.

@Mohamed Cook Vous serez donc avertis d'un avertissement de poids 3 au vu de vos récidives.

Demande de sanction acceptée.

Bien à vous,
Joe Thomas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut