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Sortez de la zone svp monsieur. Est-ce vraiment roleplay ?

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Mlik Sqojuysskize

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Bonsoir, je propose quelque chose de simple.
Nous nous sommes tous déjà retrouver dans cette situation ou la police nous demande de quitter la zone de l'action pour que nous ne sommes plus impliqué dans celle ci, cependant je ne vois pas un monde ou c'est RP de faire quitter la zone pour être sur que la personne ne va pas interagir avec l'action parce que le règlement SimpleRoleplay compte ça comme du NLR. Ce que je propose c'est que la police nous dise de circuler pour notre sécurité et si la personne veut pas tant pis pour elle, elle mourra de l'inter si elle est au mauvaise endroit de son plein gré malgré les préventions ou non de la police mais aucune obligation de quitter la zone car, techniquement, tout le monde à le droit d'être sur zone (étant donné que le fear ne s'applique pas) tant qu'ils ne franchissent pas de périmètre ou un barrage.

Merci de mettre des avis constructifs si vous avez quelques choses à ajouter, pour me contredire ou même me soutenir.
ET SURTOUT ne pas oublier de VOTER !

Bien à vous.
 
Bonsoir,

Si nous en tant que Policier/Agent de la B.A.C procédons de cette manière, c'est non seulement un ordre du commandant explicitement donné aux agents de la B.A.C et effectué à la lettre et en plus pour éviter un maximum du back côté braqueurs dans les résidences comme dans finalement 50% des interventions dans les résidences.

Et encore je te parles même pas de quand les baceux ayant droit à l'arme légère seulement se font exploser la tronche à cause de 2 PAX lourdements armés qui justement back la résidence, parceque le commandant en a décidé autrement et aussi dû à un manque de vigilence de la part de la police elle-même.

Pour moi cette procédure est légitime et devrait rester sur Simple-Roleplay.

Je suis donc CONTRE le fait de donner suite à ta suggestion.

Cordialement.
 
Bonsoir,

Si nous en tant que Policier/Agent de la B.A.C procédons de cette manière, c'est non seulement un ordre du commandant explicitement donné aux agents de la B.A.C et effectué à la lettre et en plus pour éviter un maximum du back côté braqueurs dans les résidences comme dans finalement 50% des interventions dans les résidences.

Et encore je te parles même pas de quand les baceux ayant droit à l'arme légère seulement se font exploser la tronche à cause de 2 PAX lourdements armés qui justement back la résidence, parceque le commandant en a décidé autrement et aussi dû à un manque de vigilence de la part de la police elle-même.

Pour moi cette procédure est légitime et devrait rester sur Simple-Roleplay.

Je suis donc CONTRE le fait de donner suite à ta suggestion.

Cordialement.
Salut Lana, alors effectivement c'est pour éviter le back et j'en suis conscients, cependant c'est la façon de l'éviter qui me dérange et que je trouve HRP car se dire "On le fait sortir de la zone comme ça il peut pas revenir car le serveur lui interdit" fin tu vois bien que c'est pas vraiment un moyen roleplay...
MAIS je peux te proposer plusieurs moyens beaucoup plus logiques et surtout roleplay pour éviter les back ou les réduire comme, mettre en position plusieurs agents aux entrées de la zone concernée pour prévenir si il y a une voiture ou X choses de dangereux qui rentre sur zone et/ou, faire un barrage ou un moyen de filtrer ce qui rentre afin de protéger les entrées de la zone concerné et avoir une réelle raison roleplay de faire sortir ou arrêter la personne qui franchirait se barrage.
Je suis aussi au courent que les commandants donnent ces ordres mais cette suggestion les vise aussi, elle vise la personne qui donne les ordres et/ou les agents en générales qui décident de faire ça.
Merci pour ton commentaire.

Cordialement.
 
Je suis d'accord, c'est trop facile pour la police d'obliger a quitter la zone alors dans un sens c hrp je ne vois pas l'utilité de garder cette disposition.
 
Bonjour,

Je vais vous montrer pourquoi cette solution a été effectuée pour éviter le back. Dans plusieurs aspects :

Dans un point de vue policier, la police a pour but de protéger les civiles face aux dangers et de maintenir l'ordre dans la ville. Comme indiquée dans les formations de police, les résidences sont considérées comme un endroit à risques élevé, c'est-à-dire présence d'intervention à haut risque fréquente. C'est pourquoi, la police doit se concentrer un maximum sur l'élimination de tous dangers pour eux afin de pouvoir assurer le maintien de l'ordre en ville. De plus, comme je l'ai dit précédemment, la police doit assurer la sécurité des citoyens, donc, considérez-vous le fait d'être à proximité d'une fusillade importante comme être en sécurité. Dans un aspect Roleplay, la police vous fera évacuer automatiquement sans même chercher à comprendre pour votre sécurité, c'est son rôle de préserver la sécurité de tous.
Vous accusez la police d'être trop Roleplay ?

Maintenant partons du point de vue criminel, l'objectif est de préserver un maximum de ressource que ce soit des armes ou des stupéfiants. Pour atteindre cet objectif, il existe plusieurs situations :
- Soit je me trouve à l'extérieur des résidences, donc je peux back sans problème, soit je suis dans ma résidence.
Dans la deuxième situation, rien ne vous oblige à sortir de votre résidence pour back, c'est un choix que vous faites, c'est votre décision/responsabilité.

Voici mon avis, je n'ai pas le meilleur point de vue côté criminelle puisque je n'y suis que rarement. Mais, laissez-moi vous dire une chose :
Sur Simple Roleplay, que ce soit à sa création ou à présent, les joueurs ont su s'adapter aux différentes stratégies mises en place par l'autre camp. Pour ça, ils ont usé de leur créativité afin de relever le défi face à eux.

Voici mon avis sur votre suggestion, je suis donc contre celle-ci.
 
Bonjour à tous,

Je suis d'accord, c'est trop facile pour la police d'obliger a quitter la zone alors dans un sens c hrp je ne vois pas l'utilité de garder cette disposition.

D'accord avec ton idée, je trouve les manières de certains CDT comme no rp quand il s'agit de ce genre d'action.

Que souhaitez-vous dire par NoRp? Prenons cette situation comme réelle, il est logique que les forces de polices écartent des potentiels dangers en dehors d'une zone de conflit, qui plus est impliquant plusieurs armes lourdes..

En attente de vos réponse
 
Par logique? La zone est enclavée par deux tunnels, donc on contrôle les deux tunnels

De cette façon on garantie une surveillance accrue sans pour autant se concentrer sur plusieurs points en même temps. C'est un gain de temps et de sûreté pour les forces de police niveau RP, en tout cas à mes yeux!
 
Bonjour à tous,





Que souhaitez-vous dire par NoRp? Prenons cette situation comme réelle, il est logique que les forces de polices écartent des potentiels dangers en dehors d'une zone de conflit, qui plus est impliquant plusieurs armes lourdes..

En attente de vos réponse
Salut Wolfgang, je suis d'accord avec toi mais si nous prenons cette situation comme réelle, les personnes que la police écartes, peuvent revenir... C'est bien ce que je remet en cause. Donc soit autoriser les personnes de partir un peu plus loin pour être autoriser a revenir après si elles doivent back ou faire quoi que ce soit avec l'action.
Exemple:
-Interventions entrepôts, les personnes voulant interagir avec l'action sont autorisé à aller au moins jusqu'au lac ou BurgerKing pour ensuite revenir.
-Intervention résidences, les personnes voulant interagir avec l'action sont autorisé à aller au moins jusqu'à la planque ou au lac aussi pour ensuite revenir.
Soit interdire le fait de faire quitter la zone pour seule but de se dire "Au moins lui il back pas car il peut pas revenir sinon, ticket" fin c'est grossier mais j'essaye d'être compréhensible quoi.
Mais ces situations sont aucunement comparables à des situations réelles !
 
Hello,

Ce que vous ne mentionnez pas dans vos réponses, c'est que le rôle principal de la police est d'assurer la sécurité de son environnement. Et cela ne se limite pas à un périmètre spécifique. La police a autorité sur toute zone publique, qu'un périmètre soit établi ou non. Par conséquent, elle a parfaitement le droit de vous demander de circuler ou de quitter une zone.

Vous êtes libre de ne pas obtempérer, mais c'est à vos risques et périls. Vous pourriez vous faire arrêter par un policier conciliant, mais vous risquez également d’être neutralisé si le policier en question n’est pas enclin à la négociation.

Limiter ce pouvoir aux policiers n’a que peu d’intérêt. Cela reviendrait à autoriser n’importe qui à perturber volontairement une intervention policière, sans que les agents puissent intervenir pour éliminer la source du problème.

De plus, rappelons qu’il s’agit avant tout de Roleplay. Si une action est en cours (fusillade, intervention, etc.), il est logique d’éviter la zone jusqu’à la fin de l’événement. Cela règle simplement le problème.

Enfin, il est important de noter que, dans la majorité des cas, la police n’est pas responsable des situations auxquelles elle doit faire face. Elle doit intervenir rapidement, établir un périmètre, désigner un négociateur si nécessaire, élaborer une stratégie, et s’occuper de la sécurité des habitations environnantes, entre autres responsabilités. Imaginez ajouter à cela la gestion de joueurs perturbateurs autour de la zone, sans pouvoir leur ordonner de circuler ou de quitter les lieux. Cela rendrait leur travail inutilement compliqué.

La police est déjà confrontée à suffisamment de difficultés dans ses missions actuelles. Lui imposer des restrictions supplémentaires limiterait considérablement ses options stratégiques et nuirait à la fluidité du jeu.

Finalement, si vous souhaitez back vos amis, évitez d’être sur zone au moment de l’action afin de ne pas avoir à la quitter, et revenez quand vous le jugez opportun. Il vous suffit, à votre tour, d’utiliser des stratégies et de vous adapter aux tactiques de la police, tout comme la police s’adapte à celles des braqueurs.

En conclusion, je vous encourage à jouer le rôle de policier lors de vos sessions de jeu. Vous constaterez par vous-même qu’il n’est pas si simple de travailler avec d’autres joueurs que vous ne connaissez pas, avec qui vous n’avez pas l’habitude de collaborer, contrairement à vos propres organisations et habitudes de jeu.
 
Je suis dans le serveur depuis très longtemps et j'ai pu voir les modification bien ou non apporter au serveur pour amélioré l'ensemble au maximum malheureusement il y a encore quelques retouche et celle-ci en est une.

Merci d'avoir pris le temps de bien assimiler et comprendre notre situation

Cordialement.
 
Bonjour,

Je vais vous montrer pourquoi cette solution a été effectuée pour éviter le back. Dans plusieurs aspects :

Dans un point de vue policier, la police a pour but de protéger les civiles face aux dangers et de maintenir l'ordre dans la ville. Comme indiquée dans les formations de police, les résidences sont considérées comme un endroit à risques élevé, c'est-à-dire présence d'intervention à haut risque fréquente. C'est pourquoi, la police doit se concentrer un maximum sur l'élimination de tous dangers pour eux afin de pouvoir assurer le maintien de l'ordre en ville. De plus, comme je l'ai dit précédemment, la police doit assurer la sécurité des citoyens, donc, considérez-vous le fait d'être à proximité d'une fusillade importante comme être en sécurité. Dans un aspect Roleplay, la police vous fera évacuer automatiquement sans même chercher à comprendre pour votre sécurité, c'est son rôle de préserver la sécurité de tous.
Vous accusez la police d'être trop Roleplay ?

Maintenant partons du point de vue criminel, l'objectif est de préserver un maximum de ressource que ce soit des armes ou des stupéfiants. Pour atteindre cet objectif, il existe plusieurs situations :
- Soit je me trouve à l'extérieur des résidences, donc je peux back sans problème, soit je suis dans ma résidence.
Dans la deuxième situation, rien ne vous oblige à sortir de votre résidence pour back, c'est un choix que vous faites, c'est votre décision/responsabilité.

Voici mon avis, je n'ai pas le meilleur point de vue côté criminelle puisque je n'y suis que rarement. Mais, laissez-moi vous dire une chose :
Sur Simple Roleplay, que ce soit à sa création ou à présent, les joueurs ont su s'adapter aux différentes stratégies mises en place par l'autre camp. Pour ça, ils ont usé de leur créativité afin de relever le défi face à eux.

Voici mon avis sur votre suggestion, je suis donc contre celle-ci.
Salut Arka.

Alors effectivement je suis aussi d'accord pour dire que la police est la pour protéger les citoyens, mais, si vous voulez vraiment les protéger, je me répète mais pourquoi pas faire un barrage aux deux tunnels entrepôts par exemple lors de vos interventions car comme déjà dis plus haut rien n'interdit a un citoyen de se balader sur zones tant qu'il ne franchit pas de périmètre ou autre. Et d'un point de vue roleplay aussi puisque le fear ne s'applique plus donc si tu tiens un personnage qui a peur de la violence tu évites ces zones mais si ton personne RP et un braqueur ou autre qui ne décide pas d'avoir peur des tirs etc tu as tous les droits de rester sur ces zones de dangers sauf si tu franchis quelconques barrière qui peuvent te mener en prison pour intrusion. Je ne remet pas en cause la police mais simplement une façon d'agir pour éviter un back.

"Sur Simple Roleplay, que ce soit à sa création ou à présent, les joueurs ont su s'adapter aux différentes stratégies mises en place par l'autre camp. Pour ça, ils ont usé de leur créativité afin de relever le défi face à eux."
-Baisser la vue quand une personne porte une arme lourde pour éviter des constructions (trouvé par des joueurs qui ont usé de leur créativité) trop "fortes".
-Retirer les alliances résidences. (Stratégie mise en place par les joueurs)
Ce sont 2 exemples simples pour te dire que NON même en usant de créativité et de différentes stratégies face aux camps opposé, ça ne plait pas à tout le monde est donc les règles du serveur changent. Bien sur ça ne veut pas dire que je suis pour ou contre ce genres de règles mais simplement te dire que depuis la création de SRP ou à présent des règles ont déjà changées par rapports aux stratégies ou à la créativités des joueurs.
 
-Baisser la vue quand une personne porte une arme lourde pour éviter des constructions (trouvé par des joueurs qui ont usé de leur créativité) trop "fortes".

-Retirer les alliances résidences. (Stratégie mise en place par les joueurs)



Les 2 situation qu'il ne sont plus sur srp favorise d'avantages la police alors que c'étais déjà compliquer, maintenant on aimerai que vous compreniez la difficulté que l'on rencontre aujourd'hui avec les plusieurs avantages que la police détiens.

Je suis dans le serveur depuis très longtemps et j'ai pu voir les modification bien ou non apporter au serveur pour amélioré l'ensemble au maximum malheureusement il y a encore quelques retouche et celle-ci en est une.

Merci d'avoir pris le temps de bien assimiler et comprendre notre situation

Cordialement.

Les deux situations que vous présentez étaient en effet des chose que les joueurs pouvait faire. Mais ce que vous omettez de mentionner, c'est que dans les deux cas, les joueurs ont eu recourt a des abus déséquilibrant de manière significative les actions en donnant un avantage non négligeable aux braqueurs, c'est pourquoi nous avons agit. Comme partout, si les gens n'abusait pas des moindres éléments dont ils disposent, nous n'aurions pas un tel règlement. Malheureusement l'humain est fait comme ça et exploite les failles.

Aujourd'hui la police n'a pas autant de stratégie possible que les braqueurs et pourtant elle se débrouille comme elle peut. Si la police était vraiment avantagée par rapport aux braqueurs, elle gagnerait la majorité de ses actions, or ce n'est pas le cas.

Moi même étant sur Simple depuis juin 2020, je ne trouve pas que la situation actuelle présente réellement un avantage d'un côté ou de l'autre. Finalement, on ne peux pas, ni vous ni moi statuer sur le réel équilibre des actions car nous n'avons aucun chiffres sur lesquelles nous pouvons nous appuyer. Il faudrait rendre des statistiques sur les actions entre la police et les braqueurs pour se rendre réellement compte d'un avantage d'un côté ou de l'autre s'il y en a vraiment un, mais je doute de cette possibilité.

Vous vous exprimez comme si les braqueurs étaient désespérés et que la situation était dramatique...
 
Hello,

Ce que vous ne mentionnez pas dans vos réponses, c'est que le rôle principal de la police est d'assurer la sécurité de son environnement. Et cela ne se limite pas à un périmètre spécifique. La police a autorité sur toute zone publique, qu'un périmètre soit établi ou non. Par conséquent, elle a parfaitement le droit de vous demander de circuler ou de quitter une zone.

Vous êtes libre de ne pas obtempérer, mais c'est à vos risques et périls. Vous pourriez vous faire arrêter par un policier conciliant, mais vous risquez également d’être neutralisé si le policier en question n’est pas enclin à la négociation.

Limiter ce pouvoir aux policiers n’a que peu d’intérêt. Cela reviendrait à autoriser n’importe qui à perturber volontairement une intervention policière, sans que les agents puissent intervenir pour éliminer la source du problème.

De plus, rappelons qu’il s’agit avant tout de Roleplay. Si une action est en cours (fusillade, intervention, etc.), il est logique d’éviter la zone jusqu’à la fin de l’événement. Cela règle simplement le problème.

Enfin, il est important de noter que, dans la majorité des cas, la police n’est pas responsable des situations auxquelles elle doit faire face. Elle doit intervenir rapidement, établir un périmètre, désigner un négociateur si nécessaire, élaborer une stratégie, et s’occuper de la sécurité des habitations environnantes, entre autres responsabilités. Imaginez ajouter à cela la gestion de joueurs perturbateurs autour de la zone, sans pouvoir leur ordonner de circuler ou de quitter les lieux. Cela rendrait leur travail inutilement compliqué.

La police est déjà confrontée à suffisamment de difficultés dans ses missions actuelles. Lui imposer des restrictions supplémentaires limiterait considérablement ses options stratégiques et nuirait à la fluidité du jeu.

Finalement, si vous souhaitez back vos amis, évitez d’être sur zone au moment de l’action afin de ne pas avoir à la quitter, et revenez quand vous le jugez opportun. Il vous suffit, à votre tour, d’utiliser des stratégies et de vous adapter aux tactiques de la police, tout comme la police s’adapte à celles des braqueurs.

En conclusion, je vous encourage à jouer le rôle de policier lors de vos sessions de jeu. Vous constaterez par vous-même qu’il n’est pas si simple de travailler avec d’autres joueurs que vous ne connaissez pas, avec qui vous n’avez pas l’habitude de collaborer, contrairement à vos propres organisations et habitudes de jeu.
Salut Julien,

Je suis entièrement conscient de la difficulté de la police car, oui, je joue aussi en policier même si ce n'est pas le métier principal que je pratique et que j'arrive à avoir une point de vue qui ne se limite pas au métier que je pratique 99% du temps.
Ce que je propose donc, pour garder le fait que la police doit protéger les citoyens (chose que j'ai évoquer peut être un peu tard), c'est "d'agrandir" la distance comme j'ai pu le dire dans cette réponse:
Donc soit autoriser les personnes de partir un peu plus loin pour être autoriser a revenir après si elles doivent back ou faire quoi que ce soit avec l'action.
Exemple:
-Interventions entrepôts, les personnes voulant interagir avec l'action sont autorisé à aller au moins jusqu'au lac ou BurgerKing pour ensuite revenir.
-Intervention résidences, les personnes voulant interagir avec l'action sont autorisé à aller au moins jusqu'à la planque ou au lac aussi pour ensuite revenir.
Dans ta réponse tu évoque:
"Cela reviendrait à autoriser n’importe qui à perturber volontairement une intervention policière, sans que les agents puissent intervenir pour éliminer la source du problème."

Mais une voiture simplement garée, et même souvent avec le conducteur devant la voiture, est-ce vraiment quelqu'un qui perturbe une intervention policière ?

"Finalement, si vous souhaitez back vos amis, évitez d’être sur zone au moment de l’action afin de ne pas avoir à la quitter, et revenez quand vous le jugez opportun."
Une personne jouant suffisamment en tant que citoyen sait que parfois ce n'est pas notre faute si nous somme sur zone à l'extérieur de la résidence mais qu'une action se lance et qua la police arrive de suite et que défendre une résidence directement de l'intérieur avec de bonnes lignes est plus simple et plus pratique...

Je vous invite aussi à jouer en tant que braqueurs, que farmeur, que défenseurs d'une résidence plus souvent aussi pour peut être avoir un point de vue différent et voir que ce n'ai pas toujours facile non plus. Je demande uniquement de revoir UNE petite chose comme vous avez pu le faire avec plusieurs règles auparavant,
et pour ça plusieurs solutions sont possibles:

-Pourquoi ne pas autoriser les gens qui quittent la zone à simplement partir plus loin de ce qu'il est déjà "autorisé" pour s'équiper tout en restant dans les limites du règlement ?

-Simplement laisser l'opportunité aux citoyens de circuler pour leur propre sécurité mais ne pas forcément les obliger étant donné qu'il ont réussis à rentrer dans une zone publique sans être ralentie ni arrêter ni prévenue.

Biens à vous.
 
Bonsoir, je propose quelque chose de simple.
Nous nous sommes tous déjà retrouver dans cette situation ou la police nous demande de quitter la zone de l'action pour que nous ne sommes plus impliqué dans celle ci, cependant je ne vois pas un monde ou c'est RP de faire quitter la zone pour être sur que la personne ne va pas interagir avec l'action parce que le règlement SimpleRoleplay compte ça comme du NLR. Ce que je propose c'est que la police nous dise de circuler pour notre sécurité et si la personne veut pas tant pis pour elle, elle mourra de l'inter si elle est au mauvaise endroit de son plein gré malgré les préventions ou non de la police mais aucune obligation de quitter la zone car, techniquement, tout le monde à le droit d'être sur zone (étant donné que le fear ne s'applique pas) tant qu'ils ne franchissent pas de périmètre ou un barrage.

Merci de mettre des avis constructifs si vous avez quelques choses à ajouter, pour me contredire ou même me soutenir.
ET SURTOUT ne pas oublier de VOTER !

Bien à vous.

Bonjour ! Être sur une zone de fusillade de son plein gré juste pour être spectateur de celle-ci n'est absolument pas RP, même si le FearRP ne s'applique plus, ceci relève d'une forme de PowerGaming puisque non réaliste et non cohérente avec un comportement que tu pourrais avoir dans la vrai vie, je serai étonné de te voir immobilie à quelques mètres de terroristes qui tirent partout IRL...
 
Bonsoir, je propose quelque chose de simple.
Nous nous sommes tous déjà retrouver dans cette situation ou la police nous demande de quitter la zone de l'action pour que nous ne sommes plus impliqué dans celle ci, cependant je ne vois pas un monde ou c'est RP de faire quitter la zone pour être sur que la personne ne va pas interagir avec l'action parce que le règlement SimpleRoleplay compte ça comme du NLR. Ce que je propose c'est que la police nous dise de circuler pour notre sécurité et si la personne veut pas tant pis pour elle, elle mourra de l'inter si elle est au mauvaise endroit de son plein gré malgré les préventions ou non de la police mais aucune obligation de quitter la zone car, techniquement, tout le monde à le droit d'être sur zone (étant donné que le fear ne s'applique pas) tant qu'ils ne franchissent pas de périmètre ou un barrage.

Merci de mettre des avis constructifs si vous avez quelques choses à ajouter, pour me contredire ou même me soutenir.
ET SURTOUT ne pas oublier de VOTER !

Bien à vous.
Je trouve la suggestion très intelligente et ce que je peux proposer c’est que les braqueurs puissent rentrer et sortir des résidences du moment où ils ne sont pas armé et pas mort.
Je suis POUR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
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