Actuellement

L'organisation Shelby

Bonjour a tous et a toute . se soir a 21H30 j'ai l'honneur de vous annoncer la création de l'organisation Shelby qui a était créé par Liato et Moi même des que L'organisation et creé si vous voulez la rejoindre je vous invite a faire votre candidature : https://discord.gg/zdkKGJqw




1691744461922.png
 
@Lorenzo Shelby j'aimerai bien aller voir quel est cette orga mais le lien ne marche plus est ce encore d'actualité l'orga? Je regarde les orgas pour en trouver une bonne.
 
Retour
Haut