Adrien Flash
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je suis pour car sa gache des scene
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La travers est aujourd'hui présent via l'addon CW 2.0 qu'utilise SRP et non par la map.Bonsoir,
Je suis contre la suppressions des travers et en voilà mes raisons:
-Tout d'abord j'aimerais revenir sur un point les travers ne sont pas la grâce à un adon mais à l'épaisseur des murs de la map(crée sur Hammer) par exemple un mur de 10 d'épaisseur les balles peuvent y traverser alors qu'un mur de 15 les balles ne pourront pas traverser. Pour remédier à ce problème il faudra donc modifier la map.
Mais pour remédier à ce problème je propose donc d'interdire certain travers pas réaliste (comme les travers entre les étages...) en mettant une nouvelle règle contre sa elle serait lier au Power gaming vus que traverser les sols/Plafonds est irréalisable dans la vrai vie.
-Pour la partie Braqueur comme cité précisément des règles concernant les travers peuvent être crée au lieu de les supprimer (ex de règles: "Les travers Irréalisable seront liée au power gaming donc interdit (ex: les travers réaliser entre étages (ex:1->2)"
Non c'est par rapport à l'addon des armes.
Pour la map c'est un membre de "Les psychopathes" qui l'a crée et du coup on sait que non.
Cordialement,
Cros Ernest
Les psychopathes
Ce que j'essaye de dire par rapport au mur c'est que si on aurait eu des murs de 17 d'épaisseur chacun même via l'adon les travers seront impossible (ex: dans la Ball les murs de peuvent pas être travers vus qu'ils sont trop large pour l'adon)La travers est aujourd'hui présent via l'addon CW 2.0 qu'utilise SRP et non par la map.
Et mettre des règles à la place est complètement surréaliste pour la modération qui doit surveiller les actions, qu'il n'y ai pas des "travers abusif". Sa leur donnerai un travail titanesque. De plus rajouter ce genre de règle à la "XXX est interdit sauf dans le cas 1; cas 2; cas 3" est la pire façon de faire un règlement.
Bien à toi.
Tu voies des flics en interventions irl full travers dans les murs ? MdrEn vue des principaux avantages qu'ont l'attaquant et le défenseur, le travers est nécessairement indiscutable.
Le réalisme est l'un des points fondamentaux sur lequel est basé le serveur (suppositions).
Mais forcément comme toutes contraintes que celui-ci peut réaliser au gameplay, il a ses défauts.
Je me vois de dire que je suis CONTRE, cette suggestion.