Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Suppression des travers.

Ernest Cros

Modérateur
Animateur Radio
Bonjour à tous,

Un sujet délicat mais nécessaire, les travers.

Intérêt

Finalement, qu'apportent-ils sur le serveur ?
Un plus grand réalisme ? Oui évidemment, mais également des incohérences RP avec des balles traversant des étages, des murs porteurs, etc..
L'argument du réalisme s'invalide, donc, de lui même et l'implémentation de travers uniquement activés pour les vitres ou portes dépend de l'addon et de comment il a été réalisé.

D'un point de vu plaisir ?

Policiers: les travers sont agréable uniquement lors d'opérations impliquant une part de gun-fight, mais sont un gros problème en cas de périmètre de sécurité où les braqueurs tirent sur tout ce qui bouge à travers les murs (appartements par exemple). C'est un gros point noir qui affecte directement la qualité des divers prises d'otages pour les 2 parties, moins structurées, les interventions ne finissent qu'en bain de sang et ne laisse plus de place à l'interaction entre joueurs, qui est, en soit, le but d'un roleplay...
Pour finir, avec la police, ça leur permettrait de pouvoir être plus de 3 personnes à l'hôtel car c'est franchement ridicule, les travers vous forcent carrément à devoir instaurer des règles de fair-play.

Criminels: les travers ne sont pas agréables en cas de perquisitions, car ça devient juste un stand de tir pour les policiers; les travers ne sont pas agréables. En braquage, non plus, les braqueurs doivent se mettre à l'abri, car la police arrive sûrement vite (et est non structurée, les policiers ont tendance à tirer à vue) et se retrouvent dans des couloirs de travers. Alors pourquoi les garder ?

Alors pourquoi les garder ?
C'est exactement la question que je me suis posée et j'en suis venu à comprendre que mis à part le chaos et tous les problèmes que ça créer (comme l'amplification des wallhack) je ne vois pas l'intérêt de les garder.


Cordialement,
Les psychopathes
 

Giovanni Marcello

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Un sujet délicat mais nécessaire, les travers.

Intérêt

Finalement, qu'apportent-ils sur le serveur ?
Un plus grand réalisme ? Oui évidemment, mais également des incohérences RP avec des balles traversant des étages, des murs porteurs, etc..
L'argument du réalisme s'invalide, donc, de lui même et l'implémentation de travers uniquement activés pour les vitres ou portes dépend de l'addon et de comment il a été réalisé.

D'un point de vu plaisir ?

Policiers: les travers sont agréable uniquement lors d'opérations impliquant une part de gun-fight, mais sont un gros problème en cas de périmètre de sécurité où les braqueurs tirent sur tout ce qui bouge à travers les murs (appartements par exemple). C'est un gros point noir qui affecte directement la qualité des divers prises d'otages pour les 2 parties, moins structurées, les interventions ne finissent qu'en bain de sang et ne laisse plus de place à l'interaction entre joueurs, qui est, en soit, le but d'un roleplay...
Pour finir, avec la police, ça leur permettrait de pouvoir être plus de 3 personnes à l'hôtel car c'est franchement ridicule, les travers vous forcent carrément à devoir instaurer des règles de fair-play.

Criminels: les travers ne sont pas agréables en cas de perquisitions, car ça devient juste un stand de tir pour les policiers; les travers ne sont pas agréables. En braquage, non plus, les braqueurs doivent se mettre à l'abri, car la police arrive sûrement vite (et est non structurée, les policiers ont tendance à tirer à vue) et se retrouvent dans des couloirs de travers. Alors pourquoi les garder ?

Alors pourquoi les garder ?
C'est exactement la question que je me suis posée et j'en suis venu à comprendre que mis à part le chaos et tous les problèmes que ça créer (comme l'amplification des wallhack) je ne vois pas l'intérêt de les garder.


Cordialement,
Les psychopathes
Bonsoir
Je comprends tout à fais ton avis et ton point de vu cependant je suis CONTRE MAIS AVEC MODIFICATION DU SYSTEME
Je m'explique:
Je suis pour le fait de supprimer des travers dans certains bâtiment (exemple appart) ou les utilisations sont vraiment abusives et cancer
Cependant je pense qu'il est préférable de les laisser dans les lieux où cela est plus fairplay (ex: resi) uniquement pour certaines armes car je veux bien concevoir le fait que de la 9mm ne passe pas à travers un mur cependant la 7.62 passe.

En résumé je suis pour la suppression des travers dans les bâtiments où leurs utilisations sont trop abusive et cancer cependant je pense qu'il faudrait les laisser dans les bâtiments où leurs utilisations sont plus fairplay mais uniquement pour les armes lourde (exemple: ak, g3, ar ect..) et si possible avec une baisse sur les dégats (la balle étant ralentis après avoir traversé le mur)
 

Sam Decker

Membre
Bonsoir
Je comprends tout à fais ton avis et ton point de vu cependant je suis CONTRE MAIS AVEC MODIFICATION DU SYSTEME
Je m'explique:
Je suis pour le fait de supprimer des travers dans certains bâtiment (exemple appart) ou les utilisations sont vraiment abusives et cancer
Cependant je pense qu'il est préférable de les laisser dans les lieux où cela est plus fairplay (ex: resi) uniquement pour certaines armes car je veux bien concevoir le fait que de la 9mm ne passe pas à travers un mur cependant la 7.62 passe.

En résumé je suis pour la suppression des travers dans les bâtiments où leurs utilisations sont trop abusive et cancer cependant je pense qu'il faudrait les laisser dans les bâtiments où leurs utilisations sont plus fairplay mais uniquement pour les armes lourde (exemple: ak, g3, ar ect..) et si possible avec une baisse sur les dégats (la balle étant ralentis après avoir traversé le mur)
Assez complexe mais pourquoi pas
Mais si le travers est retiré je pense que ce sera totalement car c'est par rapport à l'addons
 
Dernière édition:

Jules Fish

Membre
Contre, sa enlève du réalisme de plus sa perturberai beaucoup de joueur si on l'enlève et beaucoup vont se plaindre. je pense:)
 

Chen Mouflon-Despins

Clown - Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Commandant de Police
Animateur Radio
contre sa retire grave du réalisme
1623137590891.png
 

Jules Fish

Membre
perso je trouve que le travers c'est la vie est que le retiré se serais dommage dans certain sens mais dans d'autre se serais bien il y a des haut et des bas dans tout les débats
 

Corey Jager

Membre actif
perso je trouve que le travers c'est la vie est que le retiré se serais dommage dans certain sens mais dans d'autre se serais bien il y a des haut et des bas dans tout les débats
Ouais, c'est trop drôle de tirer partout sans savoir ce qu'on fait xd.
C'est aussi drôle de TK ses potes qui ne s'annoncent pas en radio parce que t'es 2 étages en dessous en train de full pour essayer d'en tuer

padutout c'est nul à chier
 

Bruce Faith

Nouveau membre
Je pense que ça serait une bonne solution de le retirer mais j'imagine le travail pour faire ça, titanesque.
 

Karl Cornet

Nouveau membre
Je suis POUR à 100%
C’est tellement pas drôle de se faire travers par les murs et même les fenêtres.
Retour au bon vieux temps!!!
 

Sam Decker

Membre
Si possibilité de retiré les travers vitres serait cool ou au moins à certains endroits, comme ça on pourra reprendre les PO dans le concess comme sur RL
 

Charline Rogé

Privilège Or
Or
Je suis personnellement CONTRE .
Enlever les travers reviendrait a rendre pas mal de bâtiments soit trop simples a défendre ou trop simples a attaquer.
La planque par exemple deviendrait inutile (Les fenêtres de la planque sont seulement une hitbox).
Au contrario les appartements deviendrait extrêmement simple à défendre (Seulement une porte d'entrée, tu tires sur tout ce qui passe sans qu'on puisse te faire quoi que ce soit.)
De plus je pense que changer le 1 en 0 du pack va aussi bien entendu désactiver les travers au niveau des vitres, et des portes.
Une simplification du gameplay qui retirerait beaucoup de subtilités à la prise de fight.
 
Haut