Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée DDS

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maxime Ward

Membre actif
Nom du complaignant: Maxime Ward

Nom de l'accusé: X

Date et Heure de l'évènement: 15/12/22 à 11h20

Lieu de l'évènement: Résidence

Explications:

Résumé de l’action.

Je suis appelé aux Résidences pour une personne armée. Une fois sur place je prends en charge l’intervention et demande quelle Résidence est concernée. Les premiers policiers sur place me dise que seule la Résidence B est concernée par l’appel, un négociateur est donc envoyé pour parler avec le propriétaire. Une fois le négociateur revenu pour nous donner un compte rendu de la situation, le propriétaire de la Résidence B arrive à son tour pour nous dire que les personnes armées se trouvaient dans la Résidence A. Après quelque seconde le propriétaire de la Résidence B nous avoue qu’il possède aussi une arme ( en l’occurrence un crochet) et qu’il l’avait rangé, après lui avoir fait ressortir son arme je lui passe les menottes et m’apprête à l’arrêter. Une fois à la voiture, il me dit qu’il peut nous faire visiter sa Résidence pour la fouiller, j’accepte donc son offre et envoie en négociation mes collègues Résidence A car comme indiqué ci dessus l’accusé nous avait affirmé qu’une personne armée si trouvait. Enfin une fois arrivé jardin nous nous faisons tirer par dessus la palissade de la part de la Résidence C.

Conclusion.
Nous n’avons donc pas eu le temps de terminer les négociations avec la Résidence A car la Résidence C nous a tiré dessus en plein milieux de celle ci.

Je trouve qu’un manque de fair-play est présent lors de cette action car nous n’avons pas eu le temps de nous préparer à la fusillade car nous étions en pleine négociation de plus le propriétaire de la Résidence B nous fait rentrer dans sa Résidence alors que nous voulions simplement le mettre en prison donc il nous emmène dans son jardin de son plein gré pour pouvoir avoir l’excuse de nous faire abattre.

Après visionnage du REC concernant le ticket traiter par Julien White j’apprends que l’accusé a envoyé son top une fois que ses menottes aient été enlevé pour qui puisse ouvrir les portes MAIS je tiens à préciser qu’il était toujours pointé par une arme donc passer des messages à ses alliés je trouve que sa relève un peu du fear Roleplay.

Preuves: Les logs devraient suffir à prouver le rangement en action même si celui ci n’est peut être pas volontaire. Les logs pourraient prouver si oui ou non une alliance avec la Résidence C avait été passé par le propriétaire de la Résidence B.
 
Bonjour, je suis la personne de la résidence C qui vous a tiré dessus, mon ami m’a envoyer « GOGO » pour vous tiré dessus, comment j’aurais pu savoir qu’il était pointé quand il m’a envoyer un message ? personnellement j’ai seulement reçu ce message et je lui ai reposer la question de savoir si je devais tiré ou pas, pour être sûr, il m’a donc dit une fois « GO » j’ai redemander pour être sûr et il m’a dit « GOGO » c’est donc à ce moment là que j’ai commencer à tiré, de ce point de vu je ne suis pas en tord sur ce côté là.
 
et au niveau du manque de fairplay car la fusillade a commencer en pleine de négociations, sache que j’ai redemander une deuxième fois avant de tiré car je n’avais aucune info donc par mesure de fair play j’ai redemander avant de tiré et j’ai eu une réponse positive par message, de mon côté le fair play est présent.
 
Après discussion en MP avec @Rayzen Delta, je me rends compte que de son point de vue il lui était impossible de savoir que la police était encore en négociation. De plus il aurait demander pas une mais deux fois la confirmation a @Lerure Forleone ( propriétaire de la Résidence B et donc l'accusé) avant de tirer pour être sûr que c'était le moment. Par contre @Lerure Forleone lui a bel et bien envoyé pas un mais deux messages a ses alliés alors qu'il était pointé et était au courant que la police était toujours en négociation.
 
De mon côté sur la rési B les négociations étaient terminées c'est pas moi qui vous ai proposé de visiter ma résidence mais c'est vous qui me l'avez demandé de plus lors de l'envoi du 1er 2e message je n'étais pas braqué par une arme je reste en doute sur le premier le deuxième or c'est sûr qu'il n'y avait aucune arme visée sur moi ni autour de moi
 
Comme convenu, je prends en charge la demande.
 
Je vois que tu as décidé de mentir. Lorsque je t’emmenais dans la voiture après t’avoir menottés, tu m’as dit que tu pouvais m’ouvrir les portes de ta résidence afin de la fouiller. Ensuite il y avait en permanence un policier armé à proximité de toi même si il n’étais pas a 1 pas il était quand même assez près pour que tu ne puisse pas utiliser ton téléphone sans manquer à la règle du no fear.
 
Bonjour,

Après avoir analysé une nouvelle fois l'entièreté des journaux, il est pour moi toujours impossible de retrouver une preuve irréfutable de l'alliance effectuée. Par conséquent, je dois partir du principe qu'elle n'a pas eu lieu. Ce qui amène donc, pour @Rayzen Delta une infraction à la règle 2.8 citée ci-dessous.
2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours. Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Pour @Lerure Forleone c'est une infraction à la règle 1.7 citée ci-dessous également.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
  2. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
  3. [...]
En effet, vous avez profité d'un très court moment où la police vous a démenotté afin que vous puissiez ouvrir les portes de votre résidence que vous avez, vous-même proposé aux policiers de fouiller.

Par conséquent, le joueur @Rayzen Delta sera sanctionné d'un bannissement et le joueur @Lerure Forleone sera sanctionné d'un avertissement.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut