Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Demande de bannissement

Nom du complaignant* :Romain Valentzas

Nom de l'accusé * : ( 4 inconnu)

Date de l’événement
* : 22/06/2020

Heure de l’événement
*: ≈ 22h (avant le crash)

Lieu de l’événement * :Garage 5 HLM

Explications * : Moi et mon collègue braquons deux personne qui refuse durant de long minute de coopérer et finisse enfin par ouvrir leur garage puis refuse encore de coopérer et de ne pas déssendre les bassine puis 2 collègue a eux arrive et il en profite pour s’enfuir et encore fait un NoRP .Puis pendant la fusillade un deux sort des munition en action RP

Preuves :
 

Morty Grimes

Membre
Animateur Radio
Vous nous aviez braqué, Moi et Erik savions que nos potes allaient venir car c'était notre lieu de RDV et nous les avions prévenu lorsqu'on était dans la voiture. Par conséquent, nous avons essayé de trouver des excuses, le temps que nos potes arrivent. Car on avait gros à perdre avec le cannabis. Donc on a fait genre qu'on avait pas les clé puis quand l'excuse ne marchait plus, j'ai fini par ouvrir le garage. Nicolas Amar et son collègue ont débarqué dans le garage et ont abattu la plupart des braqueurs. Je crois qu'il est autorisé de sortir des munitions pour recharger son arme. Je ne pense pas qu'on ait commis de fautes RP. Si c'est le cas, nous nous excusons.
 
Pour commencer Tu a fait plusieurs Nofear en refusant de rentrer et d'ouvrir sous ma menace de deux arme lourde et ensuite tu a refusé de descendre les bassines pour attendre que tes collègue arrive ( Je rappelle que appeler des gens sur discord ne peux pas être pris en conte dans le rp)
 

Morty Grimes

Membre
Animateur Radio
Oui Je suis au courant ça s'appelle "PowerGaming". Mais lorsqu'on était dans la voiture, j'ai prévenu par Discord Nicolas et son pote après je n'ai pas eu de contact avec eux. DIscord est utilisé comme une radio. Je ne l'ai pas contacté après. J’appellerais pas ça du Nofear car on a finit par ouvrir le garage, c'est juste qu'on a essayé de gagner du temps en gérant la situation.
 
Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.


Je ne peux pas dire mieux
 

Tom Chastain

Prince des Veaux
Membre du personnel
Administrateur
Bonsoir,

Il y a en effet du FearRP. Les deux accusés n'ont pas ouvert le garage immédiatement alors qu'ils étaient menacés par une arme.

J'aurais personnellement demandé d'ouvrir le garage, fait trois sommation, et tué les deux personnes, le tout en moins de 30 secondes. Ils auraient perdu 500€ et leur arme s'ils en avaient une.

Je ne sanctionne pas votre metagaming du côté des complaignants car cela n'a pas impacté l'action, mais faites attention.

Les joueurs ont été sanctionnés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut