Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement [ Julius Vaude ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Julius Vaude

Raison du bannissement * : 1.7 Fear Roleplay + 1.5 Power Gaming +2.11 Amnésique pour toujours + 2.10 Fin d'une action -> S'accroupie et saute pour ne pas être fouillé, bouge et sort son arme alors ligotté, se souviens d'une action finie, et la relance.

Durée du bannissement * : 365j

Date et Heure de l’événement * : 07/06/2021

Lieu de l’événement
* : Je n'était pas connecté au moment du bannissement

Explications * :

Salut à toi @Jules Warner ,

Je suis assez surpris de mon bannissement que je trouve absolument pas mérité, je fais cette demande de dé-bannissement suite à la demande de sanction que je viens d'effectuer pour l'action à laquelle je me suis fais sanctionné ( lire absolument pour comprendre l'entièreté de l'action ) : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/demande-de-sanction-julius-vaude.6189/#post-22972

Tout est expliqué dans la demande de sanction je pensais pas que j'étais banni car je viens de rentrer des cours et la première chose que j'ai fais c'est la dds au lieu de se connecter sur le jeu...

Je vais quand même m'expliquer sur certains points que je n'ai pas dis sur la DDS :

1.7 Fear Roleplay : j'ai besoin de savoir pourquoi et si possible avec des preuves pour cette raison puisque le no fear est vraiment une erreur de débutant que je n'ai jamais faites et que je ne ferai jamais

1.5 Power Gaming : Aucun Power Gaming de ma part puisque quand il m'as braqué il ne m'as ni enlevé mes moyens de communications ni mes armes. De plus si tu as mis cette raison pour le /me ligote, Elle n'est pas valable car il était à 5 mètres de moi et me regarder même pas donc je ne peux pas savoir que cette action est destiné pour moi. Si il y'a une autre rasion merci de me l'expliquer.

2.11 Amnésique pour toujours : C'est expliqué dans la DDS, ce n'est pas la même action puisqu'ils ont commencé une nouvelle en volant mon véhicule

S'accroupie pour ne pas être fouillé : Véridique, je m'excuse

bouge et sort son arme alors ligotté : "/me ligote, Elle n'est pas valable car il était à 5 mètres de moi et me regarder même pas je ne peux pas savoir que cette action est destiné pour moi." mais malgré ça j'ai quand même arrêter de bouger car je voyais qu'il avais un peu de mal avec les /me. A partir de ce moment je n'ai jamais sorti mon arme ou bouger.

J'ai repris mon arme dans le coffre du véhicule de police quand ils m'ont relâcher donc aucune erreur de ma part sur ce niveau.

se souviens d'une action finie, et la relance. : Ce n'était pas la même action : lire le DDS

Voila c'est tout pour moi, je tiens à dire que j'ai 0 warn à mon actif au bout de 120h, je ne suis pas la pour nuire l'expérience d'autrui, si jamais j'ai fais des erreurs malgré moi je tiens à m'excuser sincèrement mais je trouve un peu salasse de ban 365j sans explications alors que je n'était pas connecté sur le jeu.

Merci d'avoir lu, si jamais je suis disponible sur discord Hoxtee#9461 pour des explications en vocal si certains points ne sont pas claire.

Cordialement, Julius Vaude




 
Dernière édition:
Salut @Jules Warner,

Je sais que tu as une vie en dehors de Simple RP mais je me permet de relancer la discussion suite à la silence radio de ta part après ma demande de dé-bannissement, ça fais bientôt 3 jours que je suis bannis et le serveur me manque déjà énormément c'est pour ça que j'aimerais que tu apporte une réponse qu'elle sois positive ou négative.

Merci d'avance et bonne soirée ^^
 

Jules Warner

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur Senior
Animateur Radio
Bonjour,

Je n'ai pas le temps de bien déveloper ma réponse je fais donc vite (je fais aussi avec ce que je me souviens).

1.7 -> Vous bougiez partout tout le temps pour éviter d'être fouillé notamment alors menacé par une arme.
1.5 -> Malgré ce que vous dites, il y avait bien un /me ligotte, vous ne l'avez pas respecter. On ne répond pas à du no-rp par du no-rp.
2.11 -> Visiblement, vous avez raison.

Bref, dé-bannissement réduit à 10jours. (7-3 = 4).

Cordialement,
Jules Warner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut