Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Philippe Dumont

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Philippe Warner

Raison du bannissement * : Freekill

Durée du bannissement * : 1 jours

Date et Heure de l’événement
* : 25/08/21 et vers 20h00

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * :


Bonjour, quand l’évènement c’est passé j’étais sur le toit de la résidence E (que je braquais) quand j’aperçois une voiture de police arrive résidence je dis à mon collège (police en vue) ensuite le policier se gare et descend de son véhicule arme en main switch sur sa radio comme confirmé en ticket et il appelais des renforts pour la résidence C qui était la mienne (qui se fessait braquer) je prend l’initiative de tir sur le véhicule derrière lequel les policiers se cache puis ensuite je tir sur le policier que je vois. Sans le faire exprès j’ai tue un policer sans arme (malheureusement je ne le voyais pas) celui-ci n’a pas fait de ticket. Suite à cela ont m’a pris en ticket pour Freekill . Donc pendant le ticket Kevin m’a expliqué que j’ai tue un policier qui ne représente pas une menasse pour moi ni pour mes bien mais il en représentai bien une car il appelait des renforts pour la résidence C qui était la mienne. Mon intention était que le policier ne puisse pas appeler des renforts car sinon mais collègues qui défendent la résidence C aurait plus d’ennui. De plus je n’étais pas au courant qu’on ne pouvait pas tuer dès policier avec une radio car d’autres modérateurs me l’avais confirmé que c’était autorisé.

Je souhaiterais, une révision de la sanction entière (dont l'avertissement) parce que plusieurs fois, des modérateurs m'ont indiqué que les policiers avec des radios appelant des renforts représentaient une menace, je suis donc perdu entre les versions et ne comprend pas ce qu'il faut appliquer ou non.

Je tenais à m’excuser si il y a eu une mauvaise compréhension suite à l’action subi par le policier car nous aussi ont était perdu suite au braquage sur notre résidence pendant le notre.

Cordialement,
Philippe Warner
 
Bonjour Philippe,

Tout d'abord je vais revenir sur la personne avec la radio. Je n'ai pas dit que tu n'as pas le droit de tuer un policier avec une radio en main. J'ai dit que c'est mieux d'allez le voir et de le menotter ou de l'attacher que de le tuer, j'en ai donc conclus en te disant que c'est toléré mais que c'est à éviter. De plus, ici il appelait des renforts pour la résidence C et non la résidence E. Pour ce qui est du freekill, le policier que tu as tué avec la radio en main n'est pas le soucis comme je te l'ai expliqué. C'est le premier policier que tu as tué. Tu l'as tué alors qu'il n'avait ni arme en main, ni radio (il en a jamais de l'action). Les 2 policiers sont sortis de la voiture et 5 secondes après tu l'as tué. Sachant qu'aucune négociation n'a été faites ou refusé.

Comprends tu mieux maintenant ? Je m'excuse si je n'ai pas été claire en ticket.

Cordialement
 
Merci de ta réponse Kevin. De mon point de vu durant l'action (j'ai un rec pour prouver), je ne pouvais pas du tout savoir qu'il y avait un second policier, jamais je ne l'es vu. Voilà pourquoi dès que j'ai vu le seul policier radio en main, j'ai tiré, et sur le véhicule, ce qui a tué, sans faire exprès le second policier. Pour ce qui est des négociations, les policiers nous ont tiré dessus, ce qui les as rendu impossible (quelques dizaines de seconde avant l'arrivée de la voiture). Si tu veux voir le rec, je suis disponible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut