Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Ite

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jack Ite

Raison du bannissement * : Insulte grave, se plein de sa sanction en OOC, dénigre le serv

Durée du bannissement * : 15j

Date et Heure de l'évènement * : 19/08/20 à 12h a peu près

Lieu de l'évènement *
: devant ma maison

Explications * : J'étais dans ma maison avec mon ami quand une personne arrive et n'arrête pas de taper a ma porte après avoir dit plusieurs si il pouvait partir il est rester, je me suis un peu énerver et il a commencer a me parler mal du coup je me suis beaucoup énerver en l'insultant "?!!, etc". J'ai appelé un admin mais il n'est pas venu. Après la personne est partie et nous sommes aller a la mairie et je me suis prit un avertissement a cause de mes insulte, je me suis plein car l'admin n'est pas venu mais il me warn, j'ai dit "insulter en Rp quelqu'un c'est rp" on m'a dit que dans les règles on avait pas le droit. Mon dernier ban où il y a marquer que je dénigre le serveur est totalement faux, j'ai juste dit que Garry's mod en terme de RP c'est pas ouf car je suis aussi un joueur de GTA V RP et c'est vrai que c'est pas la même chose alors en aucun cas j'ai dit que ce serveur était nul.

Je suis arriver sur le serveur hier pour jouer avec mes amis et en aucun cas insulter le staff ou les autres jour qui n'ont rien fait avec moi.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma demande
Cordialement Jack Ite.
 
M

Membre supprimé 120

Guest
Bonjour, je vais m'expliquer pour la raison du ban et sache une chose, j'ai HORREUR qu'on mente surtout lors d'une demande de débannissement.

Premier point : " J'ai appelé un admin mais il n'est pas venu. "
J'étais bel et bien présent à ce moment là, j'étais juste derrière la personne sans mon NoClip, donc par conséquent visible. j'ai entendu et vue toutes la scène ! Donc mentir sur une demande de déban c'est pas recommandé !
J'ai bien vue que le joueurs te trollé mais j'observais la scène pour recueillir le plus de preuve contre lui jusqu’à ce que ...

Deuxième point : les insultes.

Règles principales

1.1 Législation française
- Simple Roleplay est hébergé en France. Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
J'ai entendu le joueur t'insulté , jusque l'a tout va bien, ce joueur à pris sa sanction ( avertissement modéré ) et d'un coup , sortie comme un cheveux sur la soupe, je vais cité tes propos ! : " Fils de pute je baise ta mère, la elle est sur mon bureau et j'la baise tous les jours, sale fils de pute de ta race"

Donc tu mérites clairement ta sanction ! Parce que tu te plaint sur le tchat /OOC ( tous le monde peut lire et tous le monde t'as descendu ) en disant que les insultes dans un contexte RP ça passe ! Je conçoit que certaines insultes sont "tolérés" ( du style pendant une PO , un "ta gueule" à un otage lorsqu'il parle trop , c'est "toléré" ) par contre, tes insultes qui sont excessivement grave ne le sont pas ... surtout que le joueur en fasse de toi ta répondu tristement que sa mère été décédé...

Troisième point : Dénigre le serveur

Je m'explique sur ce point, en /ooc tu as commencé à te plaindre en disant que c'était honteux soit-disant qu'on ne puisse insulter alors que c'était RP, tu as commencé à dire en OOC que tu venais de GTA Rp, et que soit disant les serveur Garry's Mod c'était pas ouf niveau Rp, je ne t'ai pas laissé le temps de parler que je t'ai mis ta sanction. Le OOC n'est pas un lieu de débat, encore moins pour geindre comme un enfant parce que tu as été avertis.


Pour terminé, tu veux jouer avec tes amis ? OK, mais avant de rejoindre un serveur, il faut impérativement lire le règlement de ce serveur, en l’occurrence, la règle sur les insultes, c'est la première. Donc avant de faire l'innocent ou celui qui ne savait pas, tu devrais commencé par faire la chose la plus importante, c'est à dire s'informer avant de consommer. Le règlement n'est pas là pour faire jolie.

Demande de débannisement refusée ! Donc si tu ne veux pas aggraver ta situation, je te conseillerai d'arrêter de spam les modérateurs/administrateur sur le Discord.

Cordialement Carrie White.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut