Steven Ivanov
Nouveau membre
Bonjour,
Mon perso a récemment subbi une prise d'otage et j'ai dû faire face à une situation un peu frustrante : Il y avait 2 preneurs d'otages pour 5 otages et les preneurs d'otages avaient bindé leur /me ligotte / baillone / debaillone.
Ce qui du coup leur permettait en moins d'une minute de ligotter et bailloner tous leurs otages sans quitter leur arme des mains. comme sur le screen ci-dessous :
Ce n'est pas hyper logique côté RP : en pratique bailloner et ligoter une personne prend du temps, et ne permet pas de conserver son arme en mains.
D'autre part, en tant qu'expérience de jeu pour les otages, c'est assez désagréable de se retrouver transformé en plante verte sans possibilité de rien faire juste parcequ'un preneur d'otage a spam sa touche bindée.
Je n'ai pas d'idée concrète sur ce qui serait faisable, mais Il serait intéressant à réfléchir à une évolution des règles ou une évolution technique qui rendrait la tache un peu moins facile aux preneurs d'otage, et les PO un peu plus réalistes et sympa à jouer de tous les côtés.
Merci de m'avoir lu
Mon perso a récemment subbi une prise d'otage et j'ai dû faire face à une situation un peu frustrante : Il y avait 2 preneurs d'otages pour 5 otages et les preneurs d'otages avaient bindé leur /me ligotte / baillone / debaillone.
Ce qui du coup leur permettait en moins d'une minute de ligotter et bailloner tous leurs otages sans quitter leur arme des mains. comme sur le screen ci-dessous :
Ce n'est pas hyper logique côté RP : en pratique bailloner et ligoter une personne prend du temps, et ne permet pas de conserver son arme en mains.
D'autre part, en tant qu'expérience de jeu pour les otages, c'est assez désagréable de se retrouver transformé en plante verte sans possibilité de rien faire juste parcequ'un preneur d'otage a spam sa touche bindée.
Je n'ai pas d'idée concrète sur ce qui serait faisable, mais Il serait intéressant à réfléchir à une évolution des règles ou une évolution technique qui rendrait la tache un peu moins facile aux preneurs d'otage, et les PO un peu plus réalistes et sympa à jouer de tous les côtés.
Merci de m'avoir lu