Hello,
Vous l'avez tous forcément remarqué, lorsqu'un joueur meurt, un son d'arrêt cardiaque se déclenche.
Ma proposition consiste à retirer ce son.
Pourquoi ?
Premièrement, elle constitue une forme de métagame, admettons que vous vous mettez à tirer à travers la porte d'un appartement et que son locataire se trouve derrière vous allez entendre des gémissements et ce fameux son d'arrêt cardiaque. Tout de suite, votre façon de jouer est influencé, vous aurez plus tendance à rentrer en mode bourrin puisque vous savez que le locataire est mort.
Deuxièmement, le powergaming,
En effet, ce son ne permet pas en fusillade d'avoir un comportement cohérent, réaliste et réalisable quand il nous suffit de travers un mur et d'entendre le son de l'arrêt cardiaque pour savoir qu'on vient de tuer quelqu'un.
Je fais appel à votre bon sens et votre bonne foi, chacun de nous a été victime de ce problème que cela soit attaquant ou défenseur. Ce son est tout sauf roleplay et précipite les actions.
Je restes libre au débat
Vous l'avez tous forcément remarqué, lorsqu'un joueur meurt, un son d'arrêt cardiaque se déclenche.
Ma proposition consiste à retirer ce son.
Pourquoi ?
Premièrement, elle constitue une forme de métagame, admettons que vous vous mettez à tirer à travers la porte d'un appartement et que son locataire se trouve derrière vous allez entendre des gémissements et ce fameux son d'arrêt cardiaque. Tout de suite, votre façon de jouer est influencé, vous aurez plus tendance à rentrer en mode bourrin puisque vous savez que le locataire est mort.
Deuxièmement, le powergaming,
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
En effet, ce son ne permet pas en fusillade d'avoir un comportement cohérent, réaliste et réalisable quand il nous suffit de travers un mur et d'entendre le son de l'arrêt cardiaque pour savoir qu'on vient de tuer quelqu'un.
Je fais appel à votre bon sens et votre bonne foi, chacun de nous a été victime de ce problème que cela soit attaquant ou défenseur. Ce son est tout sauf roleplay et précipite les actions.
Je restes libre au débat