Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Remboursement action RP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Rostoff

Membre actif
Animateur Radio
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Jordan Rostoff , Jacques Duhaut

Date et heure * : 19h40 le 1/10/20

Montant et/ou inventaire * : J'avais un snipe et j'ai passé 1 ak a un collègue , puis Jacque avait aussi un snipe plus toute la drogues ci jointe sur les screen ( on était 4 pour information)

Explication * : Je vais vous expliquez en gros (sa rique d'être long) .
On farmez tranquillement puis on c'est fait braquer une fois on les a tué .
Une deuxieme fois ils viennent et on était entrepot A . On avait donc des props contre le grillage du dépanneur . Puis Giovanni , jacques wina et nina sont venu par le dépanneur on pété les props puis nous on canarder . Certe l'action Ok on se fait braquer etc mais passez par la juste pour nous tuer je trouve sa pas honnête .. De plus Jules jonhson nous a dit que c'était interdit ..
Je demande juste un remboursement pour moi car Jules a rembourser 10 k je crois a jacques et il a diviser avec les autres qui était avec nous mais moi je n'ai rien eu et quand on voit le prix des armes sans compter la drogues c'est très peu..
Checkez les photos pour comprendre toute la drogue .

Vidéo ou photo * :
gmod 2.png

Voici ma drogue a moi j'étaisdevant la butte j'avais 8 pots + les champis

Le screen suivant montre la drogue de mes collègues . On ne voit pas bien mais au fond il y a encore des champis pres des grillages du concessionnaires:

gmod 3.png


J'ai aussi relu les règles avant de faire ce post et je n'ai pas trouvé de règles qui est assez explicative sur les cas comme celui çi donc je suis un peu perdu par rapport a tout sa
En tout cas merci pour votre lecture et votre patience
Je tiens a préciser que je ne fais pas cette demande pour attirer la haine et tout sa .. Juste pour un simple remboursement car ok je suis pas riche riche mais juste que l'action est pas très "légit" ..

En tout cas bonne soirée , en espérant que je me ferais rembourser

Jordan Rostoff
 

Jules Warner

Modérateur
Modérateur Senior
Commandant de Police
Animateur Radio
Bonjour Jordan Rostoff,

Remboursement refusé !

Pourquoi ?

Comme tu l'as bien fait remarqué, je suis intervenu dans votre ticket, suite à cette action. D'après ce que vous m'aviez dit ("ils sont arrivés par la casse auto, et ont cassé nos props pour nous tuer et ramasser la drogue juste après"), je vous ai rembourser de 15k, mais je peux me tromper (dans le sens, ou je vous ai peut-être remboursé que 10k ).
Mais vous ne m'avez pas dit la vérité; les braqueurs n'ont fait que tirer sur les props, et ce n'est que lorsque vous avez sorti vos armes qu'ils vous ont tué.
Je ne suis pas content de vous, et je considère que le remboursement que je vous ai déjà fait est abusif .
Donc, pour avoir fait une demande de remboursement en étant déjà rembourser, et pour m'avoir menti, je REFUSE cette demande .

Cordialement, Jules Johnson
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut