Bonjour, je voudrais rajouter, pour ce mec : freekill + lâcheté de me tuer, comme sur la vidéo + remboursement de la somme de 2 299 euros de frais de médecine (désolé, on ne m'entend pas, mais il n'avait aucune raison de me tuer, j'étais cuisto, c'était hier aux alentours de 20 h) (infraction...