Actuellement

Candidature Animateur Radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Niko Bel
  • Date de début Date de début

Niko Bel

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Niko Bel
4000_418.jpg

Votre discord * :fluxy_fr
1783093335159.png

Nom de votre radio * :MixPlanet
547d34ef-3aa7-4bb1-82c7-e05e6396f4d5.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :MixPlanet sera une radio principalement orientée sur du rap français et américain, avec une playlist renouvelée régulièrement. Je souhaite alterner entre les nouveautés du moment et les classiques, les morceaux les plus demandés par les joueurs afin que tous le monde y trouve son compte. Des artistes comme Travis Scott, Future, Niska, Gazo, Central Cee, vuvuzela, Damso, Kendrick Lamar ou Metro Boomin seront régulièrement diffusés.
-Travis Scott – FE!N:
-Niska - Réseaux:
-Metro Boomin, Future & Kendrick Lamar – Like That:

Possédez-vous un microphone * :Oui

Vos motivations * :Une radio est essentiel dans l'ambiance sur un serveur RP. Elles est avec les joueurs en permanence pendant leur trajet ou dans leurs moments de détentes ce qui fait plus vivre la ville. C'est dans cette motivation que je souhaite créer MixPlanet qui sera régulièrement renouvelé.

Le recrutement en tant Animateur Radio est une opportunité de m'investir dans la vie du serveur en tant que membre nouveau depuis 1 mois.

Je souhaite rejoindre l'équipe avec l'envie de faire durer ma radio, respecter le règlement du serveur et de faire évoluer ce projet.

Votre temps de jeu sur le serveur * :170H
4000_418.jpg

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je pourrai apporter en plus la possibilité de diffuser pour des événement ainsi que de diffuser a n'importe quel heure.
Mais encore des blinds de tests avec des récompenses. Les joueurs pourront m'envoyer un sms si il veulent une musique en particulier uniquement rap américain ou français

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature. Je vous laisse prendre la décision a votre équipe.

Niko Bel

Retour