Actuellement

Refusée DDS à l'encontre de Rachid Pespi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bobine Baoluo

Privilège Or
Or
Argent
Modèle demande de sanction


Nom du complaignant * : Bobine Baoluo


Nom de l'accusé * : Rachid Pespi

Date et Heure de l'évènement * : 14H17 25/07

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : Je braque la rési B je tue les défenseurs, la police arrivent et viens négocier, j'essaye de trouver un chemin d'entente et Rachid Pespi sans vouloir un petit peu négocier me menotte en enfreignant la règle 10.7 Autorisation étant donné qu'il a franchi le seuil de la porte pour pouvoir me menotter. De plus que ce geste est un manque de fair play total étant donné que j'était seul et que je voulais bien trouver un terrain d'entente.

Preuves : : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kLkGtRrm5vJT3uT4_?invite=cr-MSx5aDcsNTQxOTkwNTY
 
Franchement pour moi tu joue vraiment sur le pixel près pour moi j'étais vraiment pas dans la rési mais soit. Etre seul sur une résidence et mettre son arme dans le dos sachant que je suis au courant que vous ete seul c'est juste irréfléchie. Un manque de fairplay vous avez braquer une résidence et vous mettez non armée devant moi c'est juste votre faute il y a pas de manque de fairplay? Pour moi mon arrestation est 100% légale mais j'attendrais la réponse de la modération
 
Bonjour,

Suite à l'analyse de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Richard Pepsi a bel et bien franchi le pas de la porte, ce qui enfreint de facto la règle 10.7 du règlement policier et ne permettant pas le fait de menotter la personne se trouvant dans la résidence. Voici un rappel de la règle;

10.7 Autorisation – Un policier ne peut franchir le seuil d’une propriété achetée qu’avec l’accord du propriétaire ou un mandat de perquisition.
  • Pour une demande de mandat, la police doit contacter selon la personne disponible : le maire ; à défaut, le commandant de police ; sinon, un modérateur ; et en leurs absences, la décision revient au policier le plus haut gradé.
  • Un mandat de perquisition n'est plus nécessaire si un policier est blessé par balle en intervention.

En effet, alors dans l'enceinte de la résidence il aurait fallu démenotter le complaignant. Au vu de l'infraction je laisserai en guide de sanction @Rachid Pespi rembourser la valeur suivante au complaignant; 31 980 €. Cette valeur se compose des objets saisis, allant de l'AR aux 127 champignons.

Je vous laisse vous organiser entre vous pour le remboursement, vous pouvez me contacter sur le forum en cas de problème.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande classée sans suite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut