Actuellement

DDS à l'encontre de Rachid Pespi

Bobine Baoluo

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Bobine Baoluo

Nom de l'accusé * : Rachid Pespi

Date et Heure de l'évènement * : 14H17 25/07

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * : Je braque la rési B je tue les défenseurs, la police arrivent et viens négocier, j'essaye de trouver un chemin d'entente et Rachid Pespi sans vouloir un petit peu négocier me menotte en enfreignant la règle 10.7 Autorisation étant donné qu'il a franchi le seuil de la porte pour pouvoir me menotter. De plus que ce geste est un manque de fair play total étant donné que j'était seul et que je voulais bien trouver un terrain d'entente.

Preuves : : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kLkGtRrm5vJT3uT4_?invite=cr-MSx5aDcsNTQxOTkwNTY

Franchement pour moi tu joue vraiment sur le pixel près pour moi j'étais vraiment pas dans la rési mais soit. Etre seul sur une résidence et mettre son arme dans le dos sachant que je suis au courant que vous ete seul c'est juste irréfléchie. Un manque de fairplay vous avez braquer une résidence et vous mettez non armée devant moi c'est juste votre faute il y a pas de manque de fairplay? Pour moi mon arrestation est 100% légale mais j'attendrais la réponse de la modération

Retour