Bonjour,
Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci les joueurs concernés ont enfreint la règle suivante :
5.3 - Résidences – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
Les alliances n'y sont pas autorisées.
Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.
Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou le joueur dépasse de la hauteur des palissades.
En action, nul ne peut utiliser une résidence n'en faisant pas partie.
En effet, le fait de braquer une résidence avec des membres provenant de plusieurs résidences différentes constitue une alliance indirecte entre résidences, ce qui est strictement interdit par la règle 5.3.
Par ailleurs, peu importe l’endroit où vous vous armez, dès lors que vous braquez une résidence en faisant vous-même partie d’une autre résidence, vous incluez involontairement la vôtre dans l’action et créez donc, dans ce cas ci, une alliance entre les résidences concernées (D et E).
Vous en conclurez donc que cette règle ne s’applique pas uniquement à la défense, mais également à l’attaque. De ce fait, vous êtes tous les trois en infraction et en situation de récidive (anciennement la règle 4.4).
Enfin, la prochaine fois que vous souhaitez braquer une résidence avec des joueurs qui ne font pas partie de la vôtre, assurez-vous qu’ils ne soient pas membres d’une autre résidence afin qu’à l’avenir, ce genre d’infraction ne se reproduise plus.
J’estime également, au vu des éléments mis à ma disposition, que bien qu’il y ait eu infraction, celle-ci n’a pas suffisamment impacté l’action pour que les plaignants puissent être éligibles à un remboursement.
Pour les faits suivants, les joueurs
@Reyonne Lynx,
@Clara Gop ainsi que @Nimbas Marano recevront tous un
avertissement lourd (poids 3) pour récidive d’infraction à la règle susnommée.
Demande
acceptée.
Bien à vous,
Edwin Rossi.