Actuellement

Acceptée DDS 5.3 - Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Coco Ramirez

Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Larry Ramirez, @Olivia Guring, @Mael Ramirez, les autres habitants de la résidence B et moi

Nom de l'accusé * : @Clara Gop, @Reyonne Lynx et @Nimbas Marano

Date et Heure de l'évènement * : Le 10/12 à 13h12

Lieu de l'évènement * : Résidence B

Explications * : Bonjour, les accusés viennent braquer ma résidence en faisant partis de résidences différentes (Nimbas Marano -> Résidence D et Clara Gop ainsi que Reyonne Lynx -> Résidence E)

Preuves * : Par soucis de confidentialité évident, je ne peux pas déposer mes preuves sur le forum à la vue de tous.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjours, je me permet de répondre à cette dds car elle me concerne, j'ai récemment été bannis 1 ans et je viens depuis peu de revenir, avant mon retour j'ai bien pris le temps de relirs le règlement, d'après moi aucune règle ne précise clairement ceci, si j'en ai enfrain une je tien clairement à m'excuser de cela et ne recommencerai plus, j'aimerait bien si c'est le cas qu'on me sorte la règle de celle ci, Merci Bcp

La règle 5.3 interdit les alliances dans une résidence, mais ici c’est simple : on était les attaquants, donc on n’était pas en situation de défense de résidence. On n’a pas attaqué depuis notre résidence et la nôtre n’était pas en action

Bonjour,

Après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci les joueurs concernés ont enfreint la règle suivante :
5.3 - Résidences – Les résidences sont des propriétés soumises à des contraintes.
Les alliances n'y sont pas autorisées.
Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il est donc interdit de passer par leur toit, ou de traverser leurs palissades pour accéder au jardin et inversement.
Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou le joueur dépasse de la hauteur des palissades.
En action, nul ne peut utiliser une résidence n'en faisant pas partie.
En effet, le fait de braquer une résidence avec des membres provenant de plusieurs résidences différentes constitue une alliance indirecte entre résidences, ce qui est strictement interdit par la règle 5.3.
Par ailleurs, peu importe l’endroit où vous vous armez, dès lors que vous braquez une résidence en faisant vous-même partie d’une autre résidence, vous incluez involontairement la vôtre dans l’action et créez donc, dans ce cas ci, une alliance entre les résidences concernées (D et E).
Vous en conclurez donc que cette règle ne s’applique pas uniquement à la défense, mais également à l’attaque. De ce fait, vous êtes tous les trois en infraction et en situation de récidive (anciennement la règle 4.4).
Enfin, la prochaine fois que vous souhaitez braquer une résidence avec des joueurs qui ne font pas partie de la vôtre, assurez-vous qu’ils ne soient pas membres d’une autre résidence afin qu’à l’avenir, ce genre d’infraction ne se reproduise plus.
J’estime également, au vu des éléments mis à ma disposition, que bien qu’il y ait eu infraction, celle-ci n’a pas suffisamment impacté l’action pour que les plaignants puissent être éligibles à un remboursement.

Pour les faits suivants, les joueurs @Reyonne Lynx, @Clara Gop ainsi que @Nimbas Marano recevront tous un avertissement lourd (poids 3) pour récidive d’infraction à la règle susnommée.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Edwin Rossi.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour