Actuellement

Refusée À clos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kira Koliakov

Nom de l'accusé * : Membres de la résidence E je suppose

Date et Heure de l'évènement * : 17h22 le 04/04/2025

Lieu de l'évènement * : Résidence D et A + E

Explications * : Hello, pendant l'action résidence D de 17h22 à 17h55 (jsp l'heure des finis), des personnes de la résidence E ayant déjà braquer notre résidence D (d'après des dires) donnent des informations par messages aux braqueurs de la résidence D venant de la E (non concernés car pas impacter par le temps de limite de 1h30), pendant le braquage de notre résidence D, des alliés à nous braqué la résidence A et par des calls et messages des supposés accusés les alliés de la résidence D se sont fait tués depuis la résidence D par les braqueurs de la E, sachant que donner des messages alors que la participation de l'ancien braquage n'était achevé, cela compte comme du 3.5 car en donnant des messages alors qu'on a déjà braqué est une entrave tout de meme à la règle, de plus pour approfondir mes dires @Eileen Haka demandera dans le tchat à 17h27 "Qui est le gars, qui a donné l'info qu'on était back de la rési D ?" de plus des gens non concernés par l'action ont aussi participé au messages envoyés.

3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Preuves : Vidéo medal et logs des joueurs que je soupçonnes...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour