Actuellement

À propos des actions mairie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johan Zablot

Membre actif
Bonjour, est-ce que vous aussi vous trouvez les actions mairie bordéliques et désagréables ?
Vous ne trouvez pas qu'elles auraient besoin d'un peu d'air frais ?
Ce que je propose ici est tout simple : pourquoi ne pas ajouter un second endroit où prendre son métier/acheter des objets sur le blackmarket qui pourrait servir en cas de prise d'otage mairie afin d'éviter les aller retour incessants de personnes dans le périmètre (qui en plus finissent souvent par se prendre des balles perdues de la part des backs).
Pourquoi aussi ne pas permettre de choisir son étage quand on monte dans l'ascenseur ?
Ça éviterai les "je vise l'ascenseur pdt 40 minutes" et ça permettrait de manière générale de faire des actions plus diversifiée et originales à la mairie .
Imaginez vous montez l'étage 1 est clear, alors vous allez à l'étage 2 mais paf les preneurs d'otages sont descendus au même moment et ils sont en train de s'enfuir, identification du véhicule et course-poursuite . Ça changerait quand même pas mal.
 
Mettre la mairie en safe zone rendrez le maire presque inbraquable ce qui est dommage. Par contre bouger l'ordi du black marcket peut etre bien
Le maire n’est quasi jamais dans son bureau.
Ça va crée des actions réfléchis pour prendre en otage le maire.
De plus 95% du temps il est pris en otage quand il se balade
Y’a pas que l’ordi qui pose problème y’a aussi les pnjs.
 
Bonsoir,

Il n'est pas prévu de déplacer le pôle emploi ou le blackmarket. Faire de la mairie une safe zone est impensable : les maires s'y réfugieront pour éviter les prises d'otages.

Cordialement,
Jules Warner
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut