Actuellement

Refusée À SUPPRIMER - DDS contre Mohamed Nice

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joey Miles

Nouveau membre
DDS Contre Mohamed Nice
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joey Miles

Nom de l'accusé * : Mohamed Nice

Date et Heure de l'évènement * : 26/09/2024 à 01:40

Lieu de l'évènement * :
Studio 3

Explications * : J'étais avec mon DGSI (Giacomo Parisi) devant le studio la lanborghini de Mohamed Nice est arrivée, il en est sorti au son de "hey fils de pute lève les mains" et m'a rafalé à l'AK-74.

Preuves : Témoignage des personnes présentes. (Pas eu le temps de filmer)

Je trouve pas ça très d'accusé sans preuve on voix très bien que les paroles viennent du studio 3 et d'ailleurs ce n'est pas la même voix si vous avez toujours des soupçons mettez la vidéos en 0.25et vous verrez que j'ai mis mon micro bien après ...

Ne m'accuse pas de ne pas avoir de preuve. La séquence dure 22 secondes. À quel moment je pouvais me douter que t'allais venir me rafaler et démarrer une rec vidéo ?

EDIT : Désolé j'ai cru que c'était toi mais en fait c'est ton collègue qui insulte. On l'entend en fond.

Ok comme je peux rien prouver parce que j'ai pas de vidéo je vais supprimer cette demande.
De mon point de vue, j'ai entendu ça, 2 secondes après je me suis fait rafaler, pour moi ça venait de la même personne. En effet, il pourrait s'agir d'une coïncidence donc je vais t'accorder le bénéfice du doute et même te présenter mes excuses si je t'ai accusé à tort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour