Actuellement

Fermé État D'urgence

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexis Delrico

Membre actif
Animateur Radio
Bonsoir tout le monde.
Ce soir, l'état d'urgence à été décrété dans cette ville.

De 21h00 à 00h00, les effectifs de police seront renforcé dans le but d'éradiquer la criminalité en ville.

Or, nous savons tous que la drogue maintient l'économie en ville, nous, fabriquants de drogues ne devons pas céder.

Nous devons montrer que nous pouvons résister à la police 24h/24 7/7.

La mobilisation de tout les citoyens est attendu !

Nous sommes capable de prouver que nous avons en notre procession cette ville !

Nous nous battrons contre la police jusque la fin de l'état d'urgence.

Jusqu'au 08/06/2024 nous devons faire bloc face à la police.

A tout les citoyens qui veulent se défendre, équiper vous ! Et tenons jusqu'au 8 Juin !

Nous en sommes capable !

Nous sommes tous solidaire, le but, prouver que nous ne partirons pas, énormément de commandant de police sont arriver, nous devons leur faire comprendre que nous sommes et resterons la jusqu'au jour où la police partira !

Cher citoyens, citoyenne, mobiliser vous ! Protéger vous !

Si cela continue, la guerre civile ou bien des émeutes à long terme pourrai avoir lieu...

Bonsoir,
Ah, vous avez hâte de tester nos gilets avec vos balles Match ou Magnum ? Ne vous inquiétez pas, nos gilets sont prêts pour votre séance de tirs au but. On espère juste que vous êtes aussi bons en visée que vous l'êtes en bravades.

Bonne soirée et que la force soit avec vous,

Un citoyen pragmatique

Bonjour,
Les séances de tirs se font uniquement en intervention, nous ne voulons pas vous prendre trop de temps sur votre travaille, c'est pour cela que l'on s'entraîne avec vous sur vos interventions.

Je parle pas de comestique ici mais de vrai kevlar, ça va vous faire trop drôle de tomber sur un raid à 200hp
Bonjour,
Si vous êtes à 200hp, alors nous augmenteront le nombre de personne à défendre + le Bac, 200 hp, 4 balle d'ak dans la tête et c'est bon :) sachant que vu que le commandant meurt en premier, pas de RAID :)

Je parle pas de comestique ici mais de vrai kevlar, ça va vous faire trop drôle de tomber sur un raid à 200hp
Sa vous fera tout drôle quand vous verrez des pertes de joueur vous vos nouveau trucs pour les policiers et pas les autres métiers mdr, vous aller Peter tout le monde et les gens ne viendrons plus. GG pour vos passage commissaire je sais pas trop quoi la, mais vous allez pourrire votre serveurs. C'est bien triste.

Je pense que l'idée guerre des organisations, on va la rename guerre citoyens police, sa vous dit, un jour, on se met nous tous, toutes les orgas (Cook, Tavv, Derato etc...) pour vous montrer que même avec 20 RAID avec 200hp, vous n'arrivez pas à intervenir.
Sans même faire d'évent, en fait pas besoin de faire cette idée, on gagne déjà assez d'action.
Après, quand vous les gagne, forcément, on est 2 mais vous mettez 8 RAID, Breff

Je pense que l'idée guerre des organisations, on va la rename guerre citoyens police, sa vous dit, un jour, on se met nous tous, toutes les orgas (Cook, Tavv, Derato etc...) pour vous montrer que même avec 20 RAID avec 200hp, vous n'arrivez pas à intervenir.
Sans même faire d'évent, en fait pas besoin de faire cette idée, on gagne déjà assez d'action.
Après, quand vous les gagne, forcément, on est 2 mais vous mettez 8 RAID, Breff
Non, merci. je ne suis pas comme sa a m'alliez avec les organisations qui m'ont cracher dans le dos etc. bref. juste leurs idée elle est bien que pour les CDT a augmenter leurs action gagner. Bref c'est juste nul, la communauté est nul, la nouvelle mise a jouer va etre nul. au faite il propose des idée car ils se font peter dans les actions. mais ne joue jamais CONTRE la police donc il ne peuvent avoir de bonne idée. tout sa pour dire que moi j'arrete le serveur a cause de sa.

Nouvelle maj, elle pue
Communauté, elle pue
3h pour que un ticket sois pris

fin bref, bonne soirée j'ai définiment fini SRP

@Jack Kennedy Bonjour Monsieur ! Je souhaite passer commande. Il me faudrait
80 barils de napalm pour raser les appartements
50 boîtes de munitions explosives de calibre .50
150 nouveaux gilets RAID, de type "GROKALIBR"
2 tonnes d'Emmental

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma commande.

Amitiés,
Mais CDT Samford, seule LA LOI devrait suffire pour vous ?

Non, merci. je ne suis pas comme sa a m'alliez avec les organisations qui m'ont cracher dans le dos etc. bref. juste leurs idée elle est bien que pour les CDT a augmenter leurs action gagner. Bref c'est juste nul, la communauté est nul, la nouvelle mise a jouer va etre nul. au faite il propose des idée car ils se font peter dans les actions. mais ne joue jamais CONTRE la police donc il ne peuvent avoir de bonne idée. tout sa pour dire que moi j'arrete le serveur a cause de sa.

Nouvelle maj, elle pue
Communauté, elle pue
3h pour que un ticket sois pris

fin bref, bonne soirée j'ai définiment fini SRP

Bonjour,

Absolument rien ne va dans votre message, encore moins dans votre comportement.
Une communauté je cite de votre part si "Nulle" que vous continuez pourtant à jouer sur Simple RolePlay, enfin en relève d'une mauvaise foi extrême de votre part.
Vous passez le plus clair de votre temps à agir d'une toxicité extrême, à vous plaindre par tous les moyens possibles et inimaginables lorsque quelque chose vous déplaît, n'oubliez pas que vous n'êtes pas le seul joueur sur Simple RolePlay.
Sachez une chose, c'est bien facile de demander à la Police de jouer dans le camp opposé au moins une fois dans leur gameplay mais le faites-vous de votre côté ? Jouez vous policier ? Non. Constatez-vous la toxicité que se prend la Police ? Non puisque vous n'êtes jamais dedans.

Entrons dans la partie modération puisque vous aimez tant dénigrer celle-ci.
Simple RolePlay tourne avec au minimum 400 joueurs différents par jour, les tickets s'enchaînent et nous sommes sans arrêt débordés par les événements même avec plusieurs modérateurs en service, encore une fois vous n'êtes pas seul et si vous n'avez aucune patience en relève uniquement de votre problème, ceci n'étant pas de notre ressort.
Vous pouvez éventuellement nous dire de recruter plus de modérateurs, toutefois nous recherchons de réelles personnes volontaires et compétentes, ce qui n'est malheureusement pas commun, nous ne sommes pas sur un vieux Dark RP où tout ce qui bouge est recruté dans une modération amère.
Apprenez à voir plus loin que le petit bout de votre nez et mettez vous à notre place, enfin si vous en avez la capacité bien que j'en doute fortement au vu de votre message et de votre comportement général.
Si vous n'êtes pas satisfait nous ne retenons personne, allez ainsi passer le plus clair de votre temps sur des Dark RP insignifiants où la modération n'est ni formée, encore moins compétente bien malheureusement si tel est votre souhait.
Avec une telle attitude il est clair que personne ne retiendra votre départ, peut-être celui-ci donnera place à une personne plus respectueuse et réfléchie que vous.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Une communauté je cite de votre part si "Nulle" que vous continuez pourtant à jouer sur Simple RolePlay, enfin en relève d'une mauvaise foi extrême de votre part.
Vous passez le plus clair de votre temps à agir d'une toxicité extrême, à vous plaindre par tous les moyens possibles et inimaginables lorsque quelque chose vous déplaît, n'oubliez pas que vous n'êtes pas le seul joueur sur Simple RolePlay.
Sachez une chose, c'est bien facile de demander à la Police de jouer dans le camp opposé au moins une fois dans leur gameplay mais le faites-vous de votre côté ? Jouez vous policier ? Non. Constatez-vous la toxicité que se prend la Police ? Non puisque vous n'êtes jamais dedans.

Simple RolePlay tourne avec au minimum 400 joueurs différents par jour, les tickets s'enchaînent et nous sommes sans arrêt débordés par les événements même avec plusieurs modérateurs en service, encore une fois vous n'êtes pas seul et si vous n'avez aucune patience en relève uniquement de votre problème, ceci n'étant pas de notre ressort.
Vous pouvez éventuellement nous dire de recruter plus de modérateurs, toutefois nous recherchons de réelles personnes volontaires et compétentes, ce qui n'est malheureusement pas commun, nous ne sommes pas sur un vieux Dark RP où tout ce qui bouge est recruté dans une modération amère.
Apprenez à voir plus loin que le petit bout de votre nez et mettez vous à notre place, enfin si vous en avez la capacité bien que j'en doute fortement au vu de votre message et de votre comportement général.
Si vous n'êtes pas satisfait nous ne retenons personne, allez ainsi passer le plus clair de votre temps sur des Dark RP insignifiants où la modération n'est ni formée, encore moins compétente bien malheureusement si tel est votre souhait.
Avec une telle attitude il est clair que personne ne retiendra votre départ, peut-être celui-ci donnera place à une personne plus respectueuse et réfléchie que vous.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
Je suis de plus en plus policier c'est dernier jour et je ne vois aucune toxicité justement pour ma part je m'ennuie je trouve vraiment pas sa toxic apres chacun son avis

@Jack Kennedy Bonjour Monsieur ! Je souhaite passer commande. Il me faudrait
80 barils de napalm pour raser les appartements
50 boîtes de munitions explosives de calibre .50
150 nouveaux gilets RAID, de type "GROKALIBR"
2 tonnes d'Emmental

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma commande.

Amitiés,

Vous tombez bien,
j'ai une suggestion afin de lutter contre la cirminalité au sein de la ville:

1717439651151.png

Bonne soirée,
Adagio

Bonjour,

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
Salut , je me permet d'exposer mon point de vue à moi ,
Je trouve qu'il y a une part de vérité dans son message malgré ses torts , je suis assez d'accord sur les récents changement (depuis février dernier) qui sont pour ma part assez inutile/dégradant le roleplay Illégale. Je ne trouve pas sa "Toxique" comme tu le qualifie de se plaindre même à longueur de répétition de ces changements étant donné que @Croyance Cook ou moi par exemple sommes le groupe de joueurs à qui ces changements sont destinés et souhaitons aussi défendre le gameplay qui nous plait sur simple Roleplay.
Pour ma part craché sur la communauté/la modération est inutile on y peut rien cela est comme sa difficile de choisir la communauté de ton serveur et difficile que tes modérateurs plaisent à tout le monde.
Fin bref je veux juste arriver @Croyance Cook s'est simplement mal exprimé mais il y a une part de vérité dans son message

@Léa Shevchenko si tu souhaites débattre avec moi sur les récents changements étant donné que nous avons un ressentie de jeux totalement différent toi, (modératrice/roleplay assez chill) moi (joueur simple/fait que de braquer) je suis ouvert. ^^

Cordialement,

En vue de la tournure que prend ce post, qui avait débuté avec une intention plutôt intéressante, il s'est détourné vers un sujet inapproprié. Ce n'est ni le moment ni l'endroit pour mettre en avant les avis de chacun.

Bien que chacun soit maître de son avis, il y a des façons de l'exprimer, et dénigrer sans fondement le serveur et le staff n'est, par exemple, pas une méthode appropriée.

Sachez une chose : depuis 2020, le serveur n'est que le simple reflet de sa communauté. C'est avec elle et surtout grâce à elle que, depuis le début, le serveur a évolué. Depuis 2020, des organisations sont arrivées, parties, et remaniées un très grand nombre de fois. À titre personnel, je juge que sur SimpleRoleplay, l'étiquette "toxique" n'est jamais bonne à avoir. Je n'ai que rarement vu des joueurs qualifiés ainsi sans finir bannis 666 jours. La modération est là pour gérer les conflits et faire respecter le règlement, mais surtout pour accompagner les joueurs et les aider à s'intégrer au mieux dans notre communauté.

Comme je le dis souvent, n'oubliez pas que cela reste Garry's Mod, un jeu vidéo où l'objectif premier est de se divertir et de s'amuser le plus possible. Par conséquent, n'oubliez pas qu'en face de vous, il y a des joueurs de tout âge dont l'objectif est le même : s'amuser. Nous ne sommes pas là pour nous faire insulter ou provoquer sans raison à longueur de journée. Pensez aux gens en face, adaptez votre façon de jouer pour qu'un maximum de monde puisse prendre du plaisir à venir jouer sur le serveur.

Je clos le sujet pour éviter les débordements et les sanctions pouvant être évitées. Je reste, à titre personnel, ouvert à vos propositions et suggestions que je pourrai facilement émettre lors de réunions de l'équipe du staff. Je vous demande simplement un peu de bon sens et de respect à l'égard de tout le monde, joueurs comme modérateurs. Le serveur a plus de 4 ans aujourd'hui et est classé premier français d'après BattleMetrics. Faisons tous en sorte que cela continue dans les meilleures conditions possibles en faisant preuve de civilité individuelle.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour