Une nouvelle compétition de ce genre vous intéresserait?

Voici le tableau final du classement:
NOM EN NOIR / DISQUALIFIÉ OU BANNI
NOM EN ROSE / QUALIFIÉ POUR LA 3E POSITION
Première position - TAVAREZ (@Tomar Tavarez)
Deuxième position - WALLACE (@Sean Wallace)
Troisième position - ALBATROS (@Alba Parot)
Quatrième position - B . A . C (@Tom Kroos)
Cinquième position - FRANCE (banni)
Sixième position - ALGÉRIE (@Gab Makhov)
Septième position - POLOGNE (@Kalvin Harris) (a changé de nom)
Huitième position - KATAKURI...
NOM EN NOIR / DISQUALIFIÉ OU BANNI
NOM EN ROSE / QUALIFIÉ POUR LA 3E POSITION
Première position - TAVAREZ (@Tomar Tavarez)
Deuxième position - WALLACE (@Sean Wallace)
Troisième position - ALBATROS (@Alba Parot)
Quatrième position - B . A . C (@Tom Kroos)
Cinquième position - FRANCE (banni)
Sixième position - ALGÉRIE (@Gab Makhov)
Septième position - POLOGNE (@Kalvin Harris) (a changé de nom)
Huitième position - KATAKURI...
- Octavio Caveiras
- Réponses: 66
- Forum: Archives
Bonjour à tous
Je vous présente aujourd'hui mon brevet pour le sport tant apprécié des farmeurs.
Après des mois de pratique, de réflexion et d'ajustement, je me sens enfin prêt à publier le règlement officiel et présenter publiquement ce passe-temps que j'affectionne tant, soit le "Pastèqueball".
Pour commencer, parlons des éléments nécessaires au bon déroulement d'un match. Vous aurez besoin de plusieurs éléments, soit:
Deux joueurs (1 contre 1)
Un arbitre (optionnel)
Une VAR (2e arbitre optionnel en cas de confusion)
Une pastèque (en guise de...

Je vous présente aujourd'hui mon brevet pour le sport tant apprécié des farmeurs.
Après des mois de pratique, de réflexion et d'ajustement, je me sens enfin prêt à publier le règlement officiel et présenter publiquement ce passe-temps que j'affectionne tant, soit le "Pastèqueball".
Pour commencer, parlons des éléments nécessaires au bon déroulement d'un match. Vous aurez besoin de plusieurs éléments, soit:
Deux joueurs (1 contre 1)
Un arbitre (optionnel)
Une VAR (2e arbitre optionnel en cas de confusion)
Une pastèque (en guise de...
- Octavio Caveiras
- Réponses: 3
Les fans et joueurs ont pris leur décision.
Le vote finale annonce une compétition totalement différente de la première édition, avec un sport maintenant en équipe. 32 équipes (pays, assos, famille) s'affronteront dans une compétition à deux par deux.
Note - Le sport présenté ici donnera bien moins de buts que la première édition, que les meilleurs gagnent, suspense....
------------------------------------
RÈGLEMENT OFFICIEL
Pour commencer, parlons des éléments nécessaires au bon déroulement d'un match. Vous aurez besoin de plusieurs...
Le vote finale annonce une compétition totalement différente de la première édition, avec un sport maintenant en équipe. 32 équipes (pays, assos, famille) s'affronteront dans une compétition à deux par deux.
Note - Le sport présenté ici donnera bien moins de buts que la première édition, que les meilleurs gagnent, suspense....
------------------------------------
RÈGLEMENT OFFICIEL
Pour commencer, parlons des éléments nécessaires au bon déroulement d'un match. Vous aurez besoin de plusieurs...
- Octavio Caveiras
- Réponses: 0
Dernière édition: