Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Yanis Costa
Votre discord * : cedric1428
Nom de votre radio * : Zenith Radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser des musiques de tous les goûts : rap français, rap américain, musiques des années 80, rock, pop…
Voici quelques liens :
Rap Français:
Rap Americain :
Années 80 , rock :
pop :
Possédez-vous un microphone * :
Oui, un micro casque Corsair. Je peux parvenir à régler les problèmes de son s’il y en a.
Vos motivations * :
Je suis très motivé à l’idée de diffuser de la musique dans la radio de la ville, pour partager ma passion de la musique et potentiellement faire découvrir des artistes et des styles musicaux aux gens de la ville.
Ramener de l’ambiance dans la ville
Être à l’écoute des gens s’ils demandent des styles de musique
Je ferai de mon mieux pour maintenir une bonne ambiance et assurer une diffusion régulière, tout en restant sérieux et investi dans mon rôle d’animateur.
Votre temps de jeu sur le serveur * : Je suis actuellement à 90 heures, mais ça ne fait qu’augmenter à vue d’œil.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter plus qu’une simple radio qui diffuse de la musique : cela apportera de la bonne humeur aux gens, en créant une ambiance conviviale et vivante dans la ville, et en rendant chaque moment d’écoute agréable pour tous.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement,
Yanis Costa
Nom en jeu * : Yanis Costa
Votre discord * : cedric1428
Nom de votre radio * : Zenith Radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser des musiques de tous les goûts : rap français, rap américain, musiques des années 80, rock, pop…
Voici quelques liens :
Rap Français:
Rap Americain :
Oui, un micro casque Corsair. Je peux parvenir à régler les problèmes de son s’il y en a.
Vos motivations * :
Je suis très motivé à l’idée de diffuser de la musique dans la radio de la ville, pour partager ma passion de la musique et potentiellement faire découvrir des artistes et des styles musicaux aux gens de la ville.
Ramener de l’ambiance dans la ville
Être à l’écoute des gens s’ils demandent des styles de musique
Je ferai de mon mieux pour maintenir une bonne ambiance et assurer une diffusion régulière, tout en restant sérieux et investi dans mon rôle d’animateur.
Votre temps de jeu sur le serveur * : Je suis actuellement à 90 heures, mais ça ne fait qu’augmenter à vue d’œil.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter plus qu’une simple radio qui diffuse de la musique : cela apportera de la bonne humeur aux gens, en créant une ambiance conviviale et vivante dans la ville, et en rendant chaque moment d’écoute agréable pour tous.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement,
Yanis Costa