Modèle demande de sanction
𝓓𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮 𝓭𝓮 𝓼𝓪𝓷𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓷𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓔𝓿𝓪𝓷𝓪 𝓢𝓬𝓸𝓽𝓽
Nom du complaignant * : Hugo Francois
Nom de l'accusé * : Evana Scott
Date et Heure de l'évènement * : 00h42 : 28/12/2021
Lieu de l'évènement * : LAC / Comissariat
Explications * : Bonsoir je l'accuse de nofear puis d'hrp vocal.
je m'explique, j'étais lac avec ma collègue Sandrine Chevalier et nous amendons une voiture de dépanneuse en plein millieu de la route c'est là que Yasin Sanchez prend ma voiture de police ( il était cuisto ) pour la mettre dans l'eau.
Je l'arrête donc juste après et en le demandant de m'accompagner au comissariat.
C'est là que Evana Scott interviens et demande a Yasin s'il veut un avocat , ce qu'il répondit oui donc elle commence à nous suivre partout.
En lui demandant de partir d'ou elle venait car c'est à moi de demander et je demanderais au comico , elle ne parta pas , même étant pointée puis menacée par des armes elle resta tout le long donc à un moment j'ai craqué et j'ai dis que ce seras mort et que ce ne seras pas elle l'avocate.
Nous rentrons au comissariat et je demande à Yasin s'il veut un avocat puis il me répondit : oui avocat comico d'office Evana Scott .Dans le rp je ne devais pas savoir que c'était elle donc j'ai jouer le jeux en desendant la chercher.
En voyant que c'était elle je lui dis qu'elle à était prévenu donc c'est effectivement non , ce ne seras pas elle l'avocate.
C'est la que j'entends du genre " tu va te faire ban de la ville "
De ce pat , je remonte voir Yasin , en lui expliquant la situation et en lui disant s'il à un autre avocat personnel , il me répondis pas donc j'appelle alors un avocat comis d'office .
Puis après je pense pas être obliger de raconter c'est inutile .
ps : si yasin parle de mes sommations , je l'ai dis 45 fois de partir ce qu'elle n'a pas fait
Preuves : Voici le rec du début à la fin de l'action vous verrais de ce pas , qu'elle nous a suivis partout même menacée puis le hrp vocal.