Actuellement

Acceptée ꒯ꏂꂵꋬꋊ꒯ꏂ ꒯ꏂ ꇙꋬꋊꉔ꓄꒐ꄲꋊ

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aya Arias
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aya Arias

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
𝓓𝓮𝓶𝓪𝓷𝓭𝓮 𝓭𝓮 𝓼𝓪𝓷𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓷𝓿𝓮𝓻𝓼 𝓔𝓿𝓪𝓷𝓪 𝓢𝓬𝓸𝓽𝓽

Nom du complaignant * : Hugo Francois

Nom de l'accusé * :
Evana Scott

Date et Heure de l'évènement * :
00h42 : 28/12/2021

Lieu de l'évènement * : LAC / Comissariat

Explications * :
Bonsoir je l'accuse de nofear puis d'hrp vocal.

je m'explique, j'étais lac avec ma collègue Sandrine Chevalier et nous amendons une voiture de dépanneuse en plein millieu de la route c'est là que Yasin Sanchez prend ma voiture de police ( il était cuisto ) pour la mettre dans l'eau.
Je l'arrête donc juste après et en le demandant de m'accompagner au comissariat.
C'est là que Evana Scott interviens et demande a Yasin s'il veut un avocat , ce qu'il répondit oui donc elle commence à nous suivre partout.
En lui demandant de partir d'ou elle venait car c'est à moi de demander et je demanderais au comico , elle ne parta pas , même étant pointée puis menacée par des armes elle resta tout le long donc à un moment j'ai craqué et j'ai dis que ce seras mort et que ce ne seras pas elle l'avocate.
Nous rentrons au comissariat et je demande à Yasin s'il veut un avocat puis il me répondit : oui avocat comico d'office Evana Scott .Dans le rp je ne devais pas savoir que c'était elle donc j'ai jouer le jeux en desendant la chercher.
En voyant que c'était elle je lui dis qu'elle à était prévenu donc c'est effectivement non , ce ne seras pas elle l'avocate.
C'est la que j'entends du genre " tu va te faire ban de la ville "
De ce pat , je remonte voir Yasin , en lui expliquant la situation et en lui disant s'il à un autre avocat personnel , il me répondis pas donc j'appelle alors un avocat comis d'office .
Puis après je pense pas être obliger de raconter c'est inutile .

ps : si yasin parle de mes sommations , je l'ai dis 45 fois de partir ce qu'elle n'a pas fait

Preuves : Voici le rec du début à la fin de l'action vous verrais de ce pas , qu'elle nous a suivis partout même menacée puis le hrp vocal.

Bien le bonsoir, ayant une DDS contre ces individus car partisans de cette affaire, je vous communique mon point de vue déclarant et attestant les nombreuses infractions de la charte réglementaire de ces personnes.

Je me porte disponible pour toutes autres demandes complémentaires, bien à vous.
Harry Brond

Bien le bonsoir, ayant une DDS contre ces individus car partisans de cette affaire, je vous communique mon point de vue déclarant et attestant les nombreuses infractions de la charte réglementaire de ces personnes.

Je me porte disponible pour toutes autres demandes complémentaires, bien à vous.
Harry Brond

Hey , merci de cette aide avec les recs car je n'avais pas entendu certaines chose et même pas entendu le dialogue entre eux quand j'étais partis voir le dépanneur.
Je m'engage alors à rajouter :

Nom de l'accusé * : Evana Scott + Yasin Sanchez.

Et en effet , je vous laisse voir la DDS d'harry Brond qui résume entièrement la situation et je vous laisse en juger les erreurs qu'ils ont commis.
Bonne soirée. CORDIALEMENT

Bonjour , je me cause COUPLABLE du No Fear RP par contre, le HRP non. Pour plus d'info --> MP
(je precise que les 2 DDS sur mon sont la meme scene)

Je me permets de rajouter au modérateur la parole de Julien White qui répond sur l'autre demande et résume mieux que possible la situation.

"Bonjour Yasin.

Si je comprends bien, vous niez les faits qui vous sont reprochés. Cependant, vos actes ce soir-là justifie largement la présence de cette discussion. Alors, oui, que vous l'avez fait exprès ou non, vous n'auriez JAMAIS dû toucher au véhicule de police, même pour "le garer" car premièrement cela peut constituer une intrusion, deuxièmement vous n'avez tout simplement pas à toucher un véhicule de police. En pénétrant dans ce dernier, vous êtes l'unique responsable de vos actes, problème de connexion ou pas. C'est donc déjà une première chose que l'on peut noter.

De plus, dans l'enregistrement vidéo fourni, nous relevons en effet le No-Fear. Que vous le niez ou non, les faits sont là et ont été enregistrés. Vous courriez dans tous les sens, à parler dans tous les sens allant jusqu'à perturber une action roleplay de la police lorsqu'elle décide de contrôler le dépanneur tout cela parce que vous attendiez depuis cinq minutes un dépanneur. Pas de chance pour vous le dépanneur s'est fait arrêter, c'est comme ça. Vous auriez dû tout simplement pas à interférer dans l'action ! Les policiers vous ont menacés avec leur taser afin que vous restiez sur le bas-côté de la route, or vous n'avez pas écouté et vous avez préféré continuer à perturber le bon déroulement de leur action. Deuxième chose que l'on peut noter.

Enfin, pour le Hors-RP Vocal, je vous cite: "Va lire le règlement de la Police". Bien que cela soit léger, il constitue tout de même une infraction au règlement général. Par ailleurs, il n'est en aucun cas stipulé où que ce soit qu'un policier n'a pas le droit de déposer une verbalisation sur un véhicule accidenté. A cela s'ajoute également les paroles irrespectueuses, voir même insultantes que je cite: "Bon toutou à sa maman, bon toutou, bon toutou". Ce n'est qu'un détail également, mais le fait de "s'amuser" avec le physics-gun afin de viser quelqu'un ou quelque chose ou encore, faire n'importe quoi avec n'est pas dans le cadre du roleplay et peut-être sanctionné.

Cordialement,
Julien White"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour