Actuellement

🌟candidature animateur radio Bamako Lobstur🌟

Bamako Lobstur

Privilège Bronze
Bronze
Nom en jeu * :
image_2026-04-25_022812281.png

Votre discord * :
1777077025469.png

Nom de votre radio * : Sunset
1777077114489.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Possédez-vous un microphone
* :
Oui Capable de gérer tout mes problème

Vos motivations *
:

Depuis un moment, je m’intéresse à tout ce qui touche à l’animation et à l’ambiance RP. Je trouve que la radio est un outil puissant pour donner de la vie à la ville et créer une vraie immersion pour les joueurs.Aujourd’hui, j’ai envie de me lancer dans un projet personnel : créer ma propre radio sur le serveur. L’objectif est de proposer quelque chose de différent, avec une identité claire et une vraie présence sur les ondes.C’est un projet qui me motive énormément, car il me permettrait de combiner animation, interaction avec les joueurs et création de contenu RP.

🌟
Objectif :Mon objectif est de mettre en place une radio active, immersive et accessible à tous les joueurs.Je veux proposer une programmation variée avec de la musique adaptée aux moments de la journée, mais aussi des prises de parole régulières pour éviter les temps morts.Le but est que la radio devienne un élément naturel du RP, quelque chose que les joueurs écoutent sans même y penser, parce qu’elle apporte une vraie (vuvuzela) valeur à leur expérience.

🎤
Mon rôle :En tant que créateur de la radio, mon rôle sera d’assurer son activité et sa cohérence.Je souhaite animer, interagir avec les joueurs, organiser des moments radio (dédicaces, discussions, annonces RP) et maintenir une ambiance agréable et immersive.Je veux aussi faire en sorte que la radio ne soit pas juste un fond musical, mais un véritable point de rencontre pour les citoyens.

Votre temps de jeu sur le serveur *
:
1777076988486.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
  1. Actuellement, les radios sont peu présentes ou manquent de régularité. Mon objectif est donc d’apporter un vrai plus avec :Une radio active avec une présence régulière Un contenu varié (musique, échanges, animations RP)Une meilleure immersion pour les joueurs Un espace d’interaction où chacun peut participer simplement Je veux créer une radio qui s’intègre naturellement dans la vie du serveur et qui donne envie aux joueurs de s’y connecter régulièrement.

Pièces jointes

• 1777076868083.png
    1777076868083.png
    320.4 KB · Affichages: 2
Retour