Actuellement

Fermé 🏆(3/3) Énigmes pour remporter des grades Simple Roleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si l'on décompose une par une le code morse, on obtient ceci : "P E L I C I T E I T O N S 4 U T A L I A R E S I E T V E O U R I T I A D R I A L E T U R I T 4 O U R I T S E L A I L T O U R E S P O R E S I E V R I O D R E I F C N T F C O U R E R O S C O D 4 T P E U R E N T E L I E L N C V I R E A"

J'ai constaté qu'il y avait des chiffres entre les lettres "444". Ce ne serait pas la réponse à ce problème ou serais je dans le bon chemin ?

Si l'on décompose une par une le code morse, on obtient ceci : "P E L I C I T E I T O N S 4 U T A L I A R E S I E T V E O U R I T I A D R I A L E T U R I T 4 O U R I T S E L A I L T O U R E S P O R E S I E V R I O D R E I F C N T F C O U R E R O S C O D 4 T P E U R E N T E L I E L N C V I R E A"

J'ai constaté qu'il y avait des chiffres entre les lettres "444". Ce ne serait pas la réponse à ce problème ou serais je dans le bon chemin ?

Bon chemin, mais mauvaise interprétation.
Peut-être changer votre traducteur, si vous voyez ce que je veux dire. chatGPT

Si je reprends ces lettres "KCLLY SKE C" qui faussent les noms n'étaient qu'en réalité des chiffres dissimulés. J'ai compté la position des lettres dans l'alphabet ça m'a donné ça :

113121225 191253

11 : k 12: l
c: 3 s : 19
y : 25 e : 5

Un élément qui a été utilisé pour résoudre une énigme précédente doit-il / peut-il être réutilisé ou non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour