Sheldon Gridley
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
ModÚle demande de dé-bannissement
Nom en jeux | Sheldon Gridley |
Raison du bannissement | Altération de la vérité (par différentes demandes forum) + Métagaming lourd et répété Manque de fairplay. |
Durée de bannissement | 666 Jours |
Date et Heure de lâĂ©vĂ©nement | je sais plus |
Lieu de lâĂ©vĂ©nement | forum ainsi que discord |
Bonjour, cela fait maintenant 8 jours que je suis banni du serveur Simple Rolplay si je viens faire cette de de dé-bannissement ses pour m'expliquer sur mes acte, et se qui mes reproché.
Etape 1 on me reproché de métagaming

Etape 2 Manque de fairplay,

donc je braque mes je comprend que ses du manque de fairplay et je l'assume totalement, car j'essaye de base j'essaye d'ĂȘtre le plus fairplay possible mes je l'assume la mon manque de fairplay.
Etape 3 Altération de la vérité (par différentes demandes forum,

Etape 4 Mes logs,

Etape 5 des excuse†je m'excuse au niveau de Alexandre Michou pour t'avoir menti et t'avoir déranger en te spam plein de message sur discord des le matin et que j'ai bien appris la leçon, que maintenant je passerait directement pas le forum pour toute les preuve qu'il fera désoler encor d'avoir mentit sur certaine chose je suis pas comme sa d'habitude et croix moi, sinon encor mes plus grande exuse au prÚs de de toi.
Etape 6 des excuse†je vient m'excuser au prÚs de Alexandre Chirac pour t'avoir fait perdre tout ta drogue a cause du reboot du serveur et j'en suis désoler au plus profond de moi excuse moi aussi te t'avoir fait perdre ton temps, et de t'avoir aussi MP discord pour rÚgle mes compte avec toi se qui au final na servit a rien car sa les a aggravé plus que autre chose.
Etape 7 morale de l'histoire

Etape 8 es que cela a t'il eux un impacte dur ma vie IRL ?

Etape 9 ma demande

Etape 10 et t'il possible de faire sa ?

Etape 11 es la fin ou pas ?

Cordialement Alexi

DerniÚre édition: