Actuellement

🕊️ Message d'adieux — Joey Jefferson

Salut Ă  tous,

Ça fait un moment que je tourne autour de ce message sans oser le poster, mais je pense que le moment est venu. Après toutes ces années passées sur SimpleRoleplay, j'ai pris la décision d'arrêter le jeu, et donc de quitter le serveur.

On grandit, le temps passe, et les priorités dans la vie changent forcément. Ce qui me passionnait avant ne me fait plus le même effet aujourd'hui. Depuis quelques temps déjà, je sentais que je tournais un peu en rond sur le serveur, que je faisais les choses par habitude plus que par réelle envie. La motivation qui me poussait à me connecter tous les jours n'est plus la même qu'avant, et je pense qu'il vaut mieux partir sur une bonne note que de s'accrocher à quelque chose qui ne m'apporte plus rien. Il faut savoir tourner une page quand c'est le moment, même si ce n'est jamais facile.

Ça fait depuis 2021 que je suis sur ce serveur. Ça représente une bonne partie de ma vie, honnêtement. Des années durant lesquelles j'ai vu passer énormément de monde, des mises à jour, des changements, des drames, des bons moments et des moins bons. J'ai croisé sur ma route des mauvaises personnes, des gens toxiques, des embrouilles pour rien, comme dans toute communauté. Mais surtout, et c'est ça qui compte le plus, j'ai rencontré énormément de bonnes personnes. Des gens sincères, marrants, toujours partants pour délirer ou faire un RP improbable à 3h du matin. Des gens avec qui j'ai fini par créer de vraies amitiés, pas juste des connaissances de jeu.

On a fait tellement de bêtises ensemble sur ce serveur. Des embrouilles RP qui partent en cacahuète, des plans foireux, des fous rires en vocal, des sessions qui devaient durer une heure et qui finissaient à 5h du matin. Tout ça restera gravé dans ma mémoire, ce sont de vrais souvenirs, pas juste du temps passé devant un écran.

Je voulais profiter de ce message pour remercier tout le monde : les joueurs, les potes, même ceux avec qui j'ai eu des accrochages, ça fait aussi partie de l'aventure. Merci à ceux qui ont fait vivre ce serveur, merci à ceux qui ont partagé des moments avec moi, que ce soit en RP ou en dehors.

Si on a interagi ensemble d'une manière ou d'une autre, si on a rigolé, fait des bêtises, RP, ou même juste traîné à rien faire en vocal, sachez que je vous apprécie sincèrement. Vous avez tous, à votre façon, contribué à faire de ces années passées ici quelque chose de mémorable. Vos noms resteront gravés dans mes souvenirs, et je repartirai avec plein d'anecdotes à raconter.

Ce n'est pas facile de partir après autant de temps, mais je pars l'esprit tranquille, avec de bons souvenirs plein la tête. Merci à SimpleRoleplay de m'avoir occupé et fait vivre autant de choses pendant toutes ces années.

Prenez soin de vous, et Ă  un de ces jours peut-ĂŞtre.

Joey Jefferson, hors ligne pour de bon. 🫡

🙏 Remerciements

Avant de partir, je voulais prendre un moment pour remercier certaines personnes en particulier, parce que ce serveur n'aurait jamais été aussi marquant sans elles.

@Benoit Rousseau @Chris Wilson @Gérard Pateu @Valentino Ramirez @Crystal Maze @Jean Arte @Molio Poes @Evan Nite @Freya Morrigan @Mathis Lafonte @Joey Jefferson @Jacob Masterclass @Claudette Denis @Samuel Romanov @Moussa Tata @Thomas Yuka @Arnauld Flowers-bbl @Arnold Tavarez @Larry Ramirez @Chen Despins @Albert Morton @Matheo Loris @Harry Brond @Daniel Louange @Haivy Ramirez @Hamar Snow @Jhonne Poulet @John Harkov @Khaled Burzak @Kemix Lee @Nicolas Amond @IFNET @Math Ramirez @Myrabelle Louange @Nikolay Selha @Oliver Mara @Reo Frost @Steven Shawn @Théo Sunset @Wiland Walther @Léa Alba @Edwin Walker @Edwin Rossi @Eden Slimbridge @Octavio Caveiras @Mano Santini @Logan Duboi @Elise Vakarm @Ley Rykuzo @Léna Vanille @Englance @Juliette Legrand @Pacome Hazan @Tiago Fritz @Kira Koliakov @Keith Kynz @Moustafa Bouzef @Barry Cold

Même si tu ma pas mentionner franchement c'étais super touchant j'espère que on se reverra bientôt ! tu vas nous manquer je tes connu très tard mais tu nous manquera tous ❤️❤️

👮‍♂️ Policier : Major
Pompier : Sergent chef
Cordialement : Karlocks Duroutier

Retour