Les signalements via le policemod servent UNIQUEMENT à signaler des agents de police pour des erreurs liées au rôle-play policier. Tout autre type de signalement sera immédiatement refusé.
En cas d'infraction stricte au règlement du serveur (HRP, freekill, etc.), merci de faire un ticket en jeu avec la commande /// ou /admin, ou de rédiger une demande de sanction sur le forum.
Avant de rédiger et d'envoyer un signalement, merci de vérifier que vous possédez des PREUVES (vidéos, captures d'écran) pouvant incriminer l'agent en question.
- Sans preuve, les commandants de police seront dans l’incapacité totale de traiter votre signalement.
- Votre preuve doit obligatoirement CONFIRMER L’IDENTITÉ de l’agent (nom visible, matricule, etc.).
Créez votre signalement en suivant le processus détaillé sur l'image suivante :
Dans le cas où vous souhaitez signaler un agent mais que vous n'êtes pas en service, vous pouvez ouvrir le menu des signalements en utilisant la console de votre jeu (touche F10 par défaut) avec ces commandes :
- policemod_report : Ouvre le menu pour envoyer un signalement aux Commandants.
- policemod_report_list : Ouvre le menu pour consulter vos signalements en cours.
Une fois le rapport envoyé, attendez simplement qu’un commandant de police le prenne en charge.
Merci de rester à la disposition des commandants pour toute demande d'information complémentaire concernant votre dossier.
- Un agent vous a insulté lourdement.
- Un agent vous a mis une amende totalement injustifiée (Troll).
- Un agent tue sans raison des citoyens (Freekill).
- Un agent ne respecte pas les procédures légales d'arrestation.
- Un agent ne respecte pas sa hiérarchie ou refuse des ordres.
- Un agent dérange le bon fonctionnement et l'organisation de la police.
Note : Ce guide est une simple retranscription du texte original rédigé par Nicolas Amond sur le Discord de la police (salon signalement).