Actuellement

Acceptée 1 braquage par H ? il ne faut pas abuser.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @Martone Delta @Hisao Ohira @Owing Aozora @Zayd Aozora @Sarah Nikara @Clara Gop @Tom Don @Toby Ace

Nom de l'accusé * : @Marie Zepek

Date et Heure de l'évènement * :

Lieu de l'évènement * :
Résidence B.

Explications * : En premier lieux, @Rackpou Balto @John Bogota @Malla Vagabond @Wolfte Winters viennent braquer notre résidence au MR. ( on perds ) .(Marie Aja nous braque je ne sais plus à quelle heure) début ( 16h15 ) . Rackpou nous RE braque vers 18h30. sauf que @marie Zepek s'amuse a donner des call à rackpou. Il compte donc comme braqueur. l'act fini vers 18h50. Marie reviens nous braquer vers 19h40.

Preuves : J'ai beaucoup de rec a fournir au besoin.

Rec de Rackpou Balot ou l'ont vois un SMS de marie.
: https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...bhHC8kKWgnbG?invite=cr-MSw4eXQsMjMyNDE4NjczLA

Bonsoir , rien a voir avec Marie , nous avons fais notre braquage si on m'envoie des messages ce n'est pas mon problème donc si jamais je me dédouane de tout j'ai juste braquer et c'est tout .

même si je ne suis pas dans les accusés je donne ma version .

PS: John bogota fais partis de notre rési donc sa présence est légitime dans l'action . (même si il n'est pas accusé je précise )

Bonne soirée

Bonjour il y'a eu 2H entre le braco resi b dans l"aprem et le soir je vois pas le probleme
et pk dds alors que ta win l'action ?

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Marie Ajalazy a braqué la résidence B, une première fois à partir de 17 h 50. Puis 50 min plus tard, le joueur Aelina Vauris est partie braquer la résidence B avec ses collègues et @Marie Ajalazy qui a transmis des informations à Aelina Vauris "fait gaffe peri". Donc j'en conclus que le joueur @Marie Ajalazy a rejoint le faisait le camp des braqueurs alors qu'il n'avait rien à voir avec l'action.

Dans les faits, le joueur @Marie Ajalazy a enfreint les règles suivantes :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, vous ne pouvez pas intervenir dans une perquisition si vous ne faites pas partie de la maison perquisitionnée (les alliances doivent être prévues avant l'action). Par exemple, une maison se fait braquer, vous ne pouvez pas braquer les braqueurs étant donné que vous constituez un nouveau camp.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.

Lorsque vous n'avez rien à voir avec des braqueurs, que vous ne faites pas partie de l'action, vous n'avez pas à transmettre des informations, car celle-ci peuvent impacter le déroulement de l'action. De plus, vous devez attendre 1 h 30 avant de pouvoir braquer/aider le braquage contre le même groupe de joueur.

Donc le joueur @Marie Ajalazy recevra un avertissement lourd (poids 3) pour ses infractions au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour