Actuellement

1 pause ?

Leo Martinie

Nouveau membre
yo tous le monde je ves arrt le serv jusuqa avoir 1 mllr pc du moint car jes remarquer que mon pc ne suporter pas tros le serveur dcp je deside de faire1 pause de 4mois ou 3mois pour des raison aussi ya pas que ca mes je ses que defois jes pue faire des chose idiote a des personne comme a @Steven Vandenbrouck ou autre aussi decoup c aiter pour vous dire que je remercie se serveur qui a presque changer ma vie car avant je fesait rien je m ennuiyer je rentre des court ect mes maintenan ces plu le cas car je rentres j allait direct dessu ect Mes ! ces possible que je revienne puas tous les moment drole passe jusqua faire des nuit blanche avec mes frero que jes connue m avais fait vrm plaisir

je voudrais remercier ces personne incroiyable qui mon suivie mm si ils m aimer pas @Myrabelle Louange @Steven Vandenbrouck @Keith Kersav @thoma yuka @Crystal Maze @Elise Vakarm @Gérard Pateu @Anna Rizzy @Steven Shawn @Coco Ramirez @Karlocks Duroutier @Haivy Ramirez @Daniel Louange @Ezio Alvarez-dallas @Jack Kennedy @Matheo Loris @Octavio Caveiras @Benoit Rousseau @Edwin Rossi @Julien White @Jean Arte @Tom Kroos !!! @Valentino Ramirez @Giovanni Santa jes pas tous mis xd

merci a crystale pour ces eveneemnt benger et a matheo loris avec

je vous remerci du fond du coeur pour cette experience

a dans 4 moi paitre ?

Retour