Actuellement

Refusée 1 Policier 2 Pax Lourd? [DDS ANNULÉE]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Comes

Membre
Animateur Radio
Nom du complaignant : Harry Comes

Nom de l'accusé : Larry Montana et Roger Guzman

Date et Heure de l'évènement : 24/08/2024 6h51

Lieu de l'évènement : Tunnel SS campagne

Explications : Je patrouille seul car je suis le seul policier en service, quand soudain je me met à la poursuite d'une voiture qui roule a 90km/h au lieu de 50km/h en ville (pas de maire) le véhicule ne semble pas vouloir s'arrêter, je lui mets un coup à l'arrière pour l'immobiliser, sauf que les 2 suspects sont armé tt les deux d'armes lourde alors que je suis le seul policier dans le serveur.

J'aimerais être remboursé de ma mort (1970€)

Preuves :

Bonjour,

Mon collègue ainsi que moi-même tournait afin de trouver des joueurs/logements à braquer quand 2 policiers étaient en service. Malheureusement, un moment nous décidions de braquer un joueur se trouvant au bk quand j'aperçois que finalement, tu es le seul en service. Nous avons donc aucunement soutirer de l'argent au joueur qui lui même nous a prévenu que y'avait plus qu'un seul policier en service. Nous nous sommes excusés et avons décidé de faire un retour rési ( comme on voit sur ton rec ). Cependant, le joueur aurait pu contacter la police et nous avons pas eu le temps de faire les fins d'action. Par la suite, tu nous prends en poursuite alors que tu es seul en service à patrouiller, ce que je ne comprends pas car tu enfreins la charte règlementaire policier. Donc oui, nous avons nos armes lourdes mais je ne vois pas le soucis ?

1.1 Jamais seul - Les patrouilles en véhicule de fonction doivent se faire avec au minimum 2 policiers dans le véhicule.

Cordialement,
Roger Guzman

Bonjour,

Mon collègue ainsi que moi-même tournait afin de trouver des joueurs/logements à braquer quand 2 policiers étaient en service. Malheureusement, un moment nous décidions de braquer un joueur se trouvant au bk quand j'aperçois que finalement, tu es le seul en service. Nous avons donc aucunement soutirer de l'argent au joueur qui lui même nous a prévenu que y'avait plus qu'un seul policier en service. Nous nous sommes excusés et avons décidé de faire un retour rési ( comme on voit sur ton rec ). Cependant, le joueur aurait pu contacter la police et nous avons pas eu le temps de faire les fins d'action. Par la suite, tu nous prends en poursuite alors que tu es seul en service à patrouiller, ce que je ne comprends pas car tu enfreins la charte règlementaire policier. Donc oui, nous avons nos armes lourdes mais je ne vois pas le soucis ?

Cordialement,
Roger Guzman
Je me suis expliqué en sms avec toi, la règle 1.1 a été modifié je suis effectivement en tord et je m'en excuse.

Je me suis expliqué en sms avec toi, la règle 1.1 a été modifié je suis effectivement en tord et je m'en excuse.
Mais du coup moi je ne comprends toujours pas la raison de cette DDS ? Tu es également à l'arme lourde, certes nous sommes deux, mais il y'a aucun désaventage flagrant ou un problème quelconque avec la règle 2.11.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour