Hello,
Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :
La première action sur la résidence E a été terminée à 23h51 et 1 seconde par
@Youssouf Salin. Par la suite, la résidence E a bel et bien été crochetée par
@Nabil Oirim (Wassyl London) à partir de 23H59 et 50 secondes, où le crochetage échoue à 4 reprises. Le délai entre la fin de la précédente action et le premier crochetage sur la résidence E est donc de moins de 10 minutes. Néanmoins, une action a bel et bien débuté à ce moment là.
Malgré les rappels à l'ordre des défenseurs de la résidence E,
@Nabil Oirim (Wassyl London),
@Myke Solo,
@Nathan Hudson et
@Shi Affranchis (Shi Rosvi) ont à nouveau braqué la résidence E (le premier crochetage ayant eu lieu à 00H07), à nouveau moins de 10 minutes après le précédent braquage mais également moins de une heure et demi après le précédent acte malveillant sur le même groupe de joueurs. Les règles suivantes ont donc été enfreintes :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
- Braquer une propriété moins de 10 minutes après le précédent braquage de cette propriété est un déséquilibre en faveur des attaquants.
3.5 Une fois, mais pas deux - Une association, groupe de joueurs ou joueur seul ne peut réitérer un acte malveillant sur une même personne qu'une heure et demi (1h30) après le précédant acte. De plus, ils ne peuvent réitérer une prise d'otage qu'une heure après la prise d'otage précédente.
Si une telle situation arrive de nouveau, je conseillerais cette fois-ci aux attaquants de patienter une heure et trente minutes afin de ne pas omettre d'infractions aux règles.
Je vous conseille également de faire attention aux affirmations que vous faites aux modérateurs. En effet, si vous n'êtes pas sûr et que l'affirmation s'avère fausse, cela pourrait être retenu comme un mensonge à la modération.
En conclusion :
Le joueur
@Nabil Oirim recevra
un avertissement de poids 3 pour son infraction récidiviste à la règle 3.5, ainsi qu'
un avertissement de poids 1 pour ses infractions à la règle 2.11.
Le joueur
@Myke Solo recevra
un avertissement de poids 1 pour son infraction à la règle 3.5, ainsi qu'
un avertissement de poids 3 pour son infraction récidiviste à la règle 2.11.
Le joueur
@Nathan Hudson recevra
deux avertissements de poids 1 pour ses infractions aux règles 3.5 et 2.11.
Le joueur
@Shi Affranchis recevra
un avertissement de poids 3 pour son infraction récidiviste à la règle 3.5, ainsi qu'
un avertissement de poids 1 pour ses infractions à la règle 2.11.
Un groupe privé sera créé par moi-même afin que les remboursements aient lieu. Toutes les informations s'y trouveront directement là-bas, aucune demande de remboursement sur le forum n'est nécessaire.
Demande
acceptée.
Bien cordialement,