Actuellement

Refusée 2 DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andros AlFizer

Nouveau membre
2 DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Andros Alfizer

Date et heure * : "P1" Le 29 Mars 19h13 "P2" Le 27 Mars 19h30

Montant et/ou inventaire * : 825€ + 1508€ "Total : 2333€"

Explication * :
1er Problème : Je venais de me connecter, déposer mon printer a la banque, puis j'ai été choisir mon métier, je reçois de nulle part des amendes pour excès de vitesse et autres alors que je n'ai même pas de voiture. Au total 825€ de perdu.
2eme Problème : J'étais banquier, un braquage a eu lieu mais j'étais a l'extérieur, la police met son périmètre comme ils sont sensé le faire, puis une fois ''fini'', ils ont retirer le périmètre en face de la banque, donc je vais a la banque reprendre mon boulot; puisque l'intervention est fini vu que le périmètre a été retirer; de là, un policier arrive et me menotte car il me prends pour un assaillant. J'ai beau lui dire que je travaille, il n'en fait qu'a sa tête, me met des coups de taser pour rien, et ne souhaite pas écouter. Il m'amène donc au commissariat, et m'amende et me tue sans raison apparente. J'ai perdu 1408€.

Vidéo ou photo * :
"Problème 1"
"Problème 2"

PS : J'ai les vidéos en plus long, car dans le deux problèmes je venais de me co il y a pas longtemps, donc je pourrais vous montrer directement tout via discord...

Bonjour,

Pour ces deux cas de figures, vous devez passer par une demande de sanction. Suite à cette demande, un modérateur vous rendra (ou pas) éligible à un remboursement.

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour