Actuellement

2 suggestion pour la police et pour un permis

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
1. Le permis : ça serais cool d’ajouter un système de permis pas très cher . Le principe serais que certaine amande enlève 1 à 4 point sur le permis et des qu’on arrive a 12 point , on a plus le permis
(Bon , je suis pas pour vous apprendre le code mais bon …)
Le principe serais que si tu te fait arrêter et que tu as pas le permis , tu irez en prison (a voir le temp et l’argent que rapporte la police) et le code serais disponible à l’infinie . Mais le code seras pas chiant a faire . Genre 10 question et tu doit avoir 5 point
Et si possible , faire un parcours avec une petite voiture serais cool !

2. Une formation : Alors je propose que après avoir passer le questionnaire dans la mairie , Un nouveau rôle de la police serais disponible sous le nom de « Formateur de Police » qui serais en disponibilité via une candidature .
A des moments de la journée planifier , un ou plusieurs formateur formerais l’es agent . Alors bien sûr , je propose aussi que les nouveau agent n’aurons pas leurs service tant que la formation n’a pas lieu .
Alors comment trouver un system de formation à un temps voulue , je sais pas du tout . Mais bon , ça serais pas mal je pense .
Et dès que la formation serais fini , le formateur auras une fonctionnalité de confirmer dans un menu en disant que l’agent a réussis son test , alors bien sûr , le test seras pas si dur et pas abuser du pouvoir de décliner l’accès à la police .
Cette 2 eme suggestion est pas la meilleure , je l’admet , mais serais très intéressante à faire .

Bien à vous , Steven Boomer

Hello,

A propos du permis, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée, il est important de laisser une certaine libérté aux joueurs sur la route afin de favoriser un nombre d'actions (notamment de courses poursuites) convenable, les joueurs sont assez pénalisés lorsque qu'ils sont font arreter ou lorsque leur véhicule est détruit.

En ce qui concerne le deuxième point, il y a le role d'instructeur de police disponible sous-candidature (vous pouvez vous renseigner sur le discord de la police) qui se charge deja de former les agents sur divers thèmes de la police. Tout ce que vous décrivez est deja plus ou moins deja mis en place par l'équipe des instructeurs.

Hello ! Je savais pour le rôle instructeur mais je pensais que ça pourrais être un grade comme CDT . Mais bon , c’est vrais que c’est un peut pareil .

Personnellement, je suis contre cette idée. Premièrement, cela voudrait dire qu'un policier tel que moi, capitaine passionné par la formation des jeunes recrues, ne serait plus légitime pour le faire. Et surtout, je pense que, comme tous les membres, nous avons tous été formés par des agents et que cela devrait rester ainsi. Personnellement, j'ai été formé par deux commandants, dont un est encore actif aujourd'hui. J'ai eu de la chance, car peu de gens le sont.

Étant donné le nombre de joueurs, il est impossible pour les commandants de former tous les agents et nouvelles recrues. Donc, le problème se reporterait simplement sur un nouveau grade. À quoi bon ?

Deuxièmement, du côté des nouveaux, comment passeraient-ils le grade ? Il est impossible qu'en quelques heures de formation, on transforme des gardiens de la paix en véritables agents maîtrisant tous les codes. Cela ne ferait que nuire à leur expérience sans garantir un bon rôle-play pour tout le monde. Il est normal de faire des erreurs, mais la modération réagit rapidement aux vrais problèmes, et le commandant encore plus.

⚠️ Des journées telles que les JPO ou journées sentinelle sont instaurées afin d'impacter un grand nombre de personnes.

désoler mais je suis contre ca serais beaucoup trop cheat et dans les deux cas, c est déjà assez difficile de conduire dans la ville sans se prendre des amandes et les policiers devraient gérer encore plus de choses

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe. Le permis de conduire ne sera jamais mis en palce sur Simple. De plus, pour les formations, les commandants de police proposent des formations au travers des Instructeurs.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour